begin process at 2012 02 15 03:33:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Graphique

> 

utilisation s-video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation s-video

vendredi 2 septembre 2005 à 21:15:15 | utilisation s-video

DarkWazza

bonsoir a tous ! j'ai acheter recemment un cable s-video vers peritel pour regarder des films venant de mon pc vers la télé (divx ?!? non ;) , y a juste que j'ai qu'un lecteur dvd et c'est sur le pc :)) ) bref ! j'aimerai juste créer une petite appli qui permettrai en un clic de basculer l'affichage de la vidéo soit sur le moniteur du pc, soit vers la télé... pour ca, j'aurai besoin d'aide sur les fonctions suivantes : - comment programmer en vb l'envoi de la vidéo par le port s-video ? - comment changer la frequence de raffraichissement du moniteur ? dans l'attente d'une réponse, merci a tous !
vendredi 2 septembre 2005 à 23:00:34 | Re : utilisation s-video

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut
il faut directement traiter avec les dll de ta carte graphique. (aucune idée si elles sont ré-utilisables, ou documentées)

les seules sources parlant de ce sujet, à ma connaissance, traitent par l'utilisation de l'application existante (c'est à dire des SendKeys de partout....)

essai de voir dans ton program files, ou dans la décompression du pack-pilotes, voire sur le site constructeur, si une quelconque aide est fournie

PCPT
samedi 3 septembre 2005 à 00:01:49 | Re : utilisation s-video

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, regardes les fonctions:

EnumDisplayDevices
EnumDisplayMonitors
EnumDisplaySettingsEx
ChangeDisplaySettingsEx

Cette discussion est classée dans : pc, utilisation, video, juste, télé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation des .ini question easy [ par Rastacana ] Voila en faite j ai crée un .ini de maniere a memoriser juste une variable de type integer cependant j ai un pb.des le debut du programme je desire l utiliser plusieur PC en player video ? [ par berger2000 ] Bonjour,je souhaite utiliser plusieurs PC pour jouer des videos. J'ai crée un petit programme qui permet de lancer les videos dans un player ( window Utilisation d'un modem interne [ par kinouseba ] Bonjour,je vous explique mon problème:je dois récupérer sur mon PC des données numériques synchrones. Vu la distance, un modem est installé à la sourc Eteindre pc [ par j0j0lelapin ] Salut J'ai copie un code sur le site mais le seul petit prob c'est quand je lance mon projet Private Sub Form_Load() AppActivate ("Program Manager") Comment faire lire un fichier Video simple [ par DarkWard ] Bonjour , j'aimerais savoir comment crée un programe juste pour lire des fichier video . . . (Dite moi juste l'object lecteur a utiliser) Utilisation de MS Video Control [ par VPNVB ] Salut à Touts les DéveloppeursAider Moi SVPComon utiliser MS Video Control Pour Lir Des Media à Partire D'internet ?Merci Utilisation de la souris comme dans virtual pc [ par jeje11991 ] Bonsoir,Je voudrais savoir si il était possible comme dans virtual pc de faire fonctionner une souris dans une application pendant que l'utilisateur f Afficher l'écran du PC sur la Télé via Freebox [ par lolripeur ] Bonjour, En cherchant sur le net un utilitaire permettant d'Afficher l'écran du PC sur la Télé via la FreeboxTV je me suis rendu compte que cela n'ex Comment programmer pour une utilisation réseau? [ par Ricoboss ] Bonjour à tous, je débute en VB6 et je suis autodidacte, j'ai réalisé un prog pour gestion de client qui tourne impec sur un seul PC. devant son succe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales