begin process at 2010 02 10 03:46:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

utilisation web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utilisation web

jeudi 17 août 2006 à 14:21:36 | utilisation web

chasseur2

bonjour :
j'ai dévolopé une application qu'utilise le web, pour téléphoner apartire de l'intenet au portable,  alors je cherche comment fair pour que lorsque je click sur la boutton appelle (par exp.) la communication soit faite.
et merci par avance.
jeudi 17 août 2006 à 23:37:33 | Re : utilisation web

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

> j'ai dévolopé une application qu'utilise le web, pour téléphoner apartire de l'intenet au portable
Comment es-tu parvenu à développer une application aussi complexe, alors que tu ne sembles pas savoir comment mettre un évenement click sur un bouton ?

Private Sub nomDeTonBouton_Click()
    ' Lancer ici la commande de connexion
End Sub

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
vendredi 18 août 2006 à 03:20:44 | Re : utilisation web

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
Ma participation sera tout aussi vide que l'ensemble de se post:  mdr

Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/

vendredi 18 août 2006 à 03:48:56 | Re : utilisation web

mortalino

Membre Club

Manu l'a grillé, il n'ose plus revenir...

Ps Warning, je ne te suis pas, mais cela fait parti des derniers échanges !

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
vendredi 18 août 2006 à 13:44:19 | Re : utilisation web

chasseur2

Bonjour:
Merci d'abors pour vos reponses mais je croix que vous ne me comprondre pas, pour moi j'ai depasser tout les explication null alors comment créer un prossedur il suffit de faire double click sur une  des contôles la procedure s'affiche:
Private sub boutton_click(byval sender As objet ttatatatatatatatat) handlers
boutton.click

End sub
mais je demande votre aide sur les évenements qui s'introduise entre  Sub et End Sub pour moi j'ai fais quellque tentative et j'aimerai bien quellequ'un qui me diriger au bonne sense:
just je vous donne les évenments pour ne pas confondre les choses:
If My.Competure.NetWork.Isavaliable = True Then
Dim key As New System.Web.UI.PhoneCall
key.PhoneNumber = RTBox1.Text
Dim stmp As New System.Web.UI.PhoneCall
stmp.call(key)
Else
MsgBox("Connecté à Internet Avant ",Message.Infirmation,"INFO")
Enf If
mais ca sa marche pas parceque "call" n'est pas membre dans System.Web.UI.PhoneCall  et Merci un autre fois pour vos reponses

@++

Cette discussion est classée dans : web, utilisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation des Active X sous le web ... [ par casimirange01 ] Bonjour ,je souhaiterais savoir comment je peux utiliser les active X pour une utilisation web ?Je sais qu'on doit utiliser le contrôle active X si je utilisation de dll dans une page web [ par IslandMan974 ] bonjour,je souhaite réaliser une application web qui se base sur l'utilisation d'un dll(activex).En fait pour résumer ,je dispose d'une dll (madll.dll utilisation de MScomm avec une application WEB [ par maxRS ] Bonjour je doit faire une liaison série en utilisant Vb.net.Le probleme est que je n'arrive pas a utiliser MScomm dans une application WEB.Est ce que Utilisation d'un NI USB-6009 [ par alexproto ] Bonjour, je dois utiliser un NI DAQ de national intruments pour crér un tension numérique 0 - 5V se qui est assez simple, mais je doit aussi crér une Sélectionner dans une liste déroulante sur le web à partir de vb [ par lanannie ] Bonjour,Je cherche comment sélectionner un élément dans une liste déroulante qui se trouve sur une page web avec des frames à partir de VB. Je suis ca VB6 Browser web document nouvelle fenetre [ par hublet ] Bonjour à tous,Je dois ouvrir un document word via le browser web.Lorsque je fais le navigate, il me dit qu'il ne trouve pasla page et m'ouvre word et Appel d'un page web à partir d'une appli VBScript. [ par seyar666 ] J'ai une application écrite en VBScript qui est installé sur un serveur. Cette application affiche des éléments de configurations d'une machine dans u webbrowser copie ecran ?? [ par ORTIPIC ] Salut a tousj arrive a affiche une page web puis la copier en bmp par exemplemon probleme est que si ma form est minimizé la copie ne fonctionne pas d crystal report [ par d_hanae ] salut tout le monde... je me demande si on peut utiliser crystal report avec une application web, cad comment on peut l'integrer pour imprimer des for Utilisation du port Série [ par sdelisle ] Bonjour, Je dois créer une appli qui permet de lire les codes barres de ma douchette. J'utilise le composant "Mscomm" et l'evenement "Oncomm". J'arr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales