begin process at 2012 02 16 06:56:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

UTILISATION DE WINSOCK EN FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UTILISATION DE WINSOCK EN FTP

jeudi 20 février 2003 à 17:08:52 | UTILISATION DE WINSOCK EN FTP

Tresor

Salut !

Je voulais juste un peu d'aide sur l'utilisation de l'object Winsock pour le telechargement des fichiers dans un compte FTP tout en connaissant le mot de passe (bien sur).

j'aimerai aussi savoir si c'est possible de joindre un ordinateur au bout de monde avec Winsock (si les 2 ordi sont connectés sur le net).

Troisièmement, qu'est ce qu'il faut faire lorsque je vais utiliser mon programme dans un ordi ou il n'y pas de winsock. Faut il copier des ocx ou comment ?

a plus !
mardi 3 janvier 2006 à 20:28:03 | Re : UTILISATION DE WINSOCK EN FTP

makito

pr communiquer ac plusieurs pc au bout du monde, tu dois créer un serveur que tu fra tourner chez toi avec autant de winsock que de pc distants. ensuite il faut ke tu crée un client pour chaque pc avec un winsock. voilà
mardi 3 janvier 2006 à 20:29:07 | Re : UTILISATION DE WINSOCK EN FTP

makito

il faudra que tu définisse un port é l'adresse ip du serveur. si tu passe par un routeur, pense à rediriger le port sur ton pc.
lundi 16 janvier 2006 à 16:39:28 | Re : UTILISATION DE WINSOCK EN FTP

hhafid

bonjour donc si j'ai bien compris si j'ai un poste que je dois utiliser comme serveur ftp et 4 pc clients situés dans toute la planète je dois créer 4 winsocks dans mon prog VB6 dans mon serveur
sinon veuillez m'expliquer plus et merci

Cette discussion est classée dans : winsock, ftp, utilisation, ordi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ftp via winsock ... j'ai dû oublié un truc mais quoi ???? [ par CoChOnOu ] Salut,J'essaie de me faire un petit client ftp via le winsock. J'arrive bien à me connecter et me logger au serveur, impec, passe en mode passif ... m Se Loguer sur un FTP en utilisant winsock [ par 0ri0n ] Il me faut a tout prix de l'aide lol, je suis entrain de coder un cracker ftp (je le débute). Mais je n'arrive pas à le faire loguer sur username et p ftp winsock > senddata en boucle [ par Tigris94 ] voila je voudrai savoir comment envoyer plusieurs requete à la suite.Explication :j ai 2 controles winsock...grace au 2eme qui me sert de controles de connexion RAS en vue d'une connexion FTP par winsock [ par batlheureux ] je ne comprend pas a quoi sert winsock:Sert-il a se connecter en RAS puis ensuite FTPou sert-il a se connecter simplement en FTP a partir d'une connex FTP & Winsock [ par Moria ] Slt,Comment faire pour se connecter à un ftp par Winsock et télécharger un fichier, sur ce ftp...@+ ProblèmeS avec Winsock [ par Francki ] J'aimerais faire un petit système de messagerie dans mon réseau local entre moi et l'autre ordi chez nous, mais j'en suis incappable. J'ai beau spécif LIST des fichiers sur server FTP via Winsock [ par TankJr ] Comment peut on recevoir la list des fichiers sur un ser FTP par winsock ?! LIST des fichiers sur server FTP via Winsock [ par TankJr ] Comment peut on recevoir la list des fichiers sur un server FTP par winsock ?! LIST des fichiers FTP via Winsock ?!... [ par TankJr ] Comment peut on recevoir le LIST des fichiers d'un server FTP via Winsock ?! FTP en Winsock Avec un contrôle ListView [ par softkey ] Bonjour! J'essai de faire un p'tit programme et j'ai besoin de lister les fichiers qu'il y a sur un serveur FTP avec WinSock... Je recois tout les lig

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales