begin process at 2010 02 09 23:17:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

Utiliser une application .net depuit un serveur qui est sur le réseau.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser une application .net depuit un serveur qui est sur le réseau.

mardi 26 août 2008 à 11:21:12 | Utiliser une application .net depuit un serveur qui est sur le réseau.

Dr_shaman

Bonjour, j'ai fait un programme qui interagir avec solidedge, il marche très bien en local, mais ci on le lance depuis le réseau, Ça marche mais il ne détecte pas solidedge. Pourquoi ? C'est comme ci mon programme s'exécutait sur le serveur physique sur le quelle il est installé, et qu'il n'interagit pas avec le PC qui demande son exécution. Comment contourner ce problème ?

Je suis sous Visual 2005 Framework 2.

Merci.
mardi 26 août 2008 à 11:28:32 | Re : Utiliser une application .net depuit un serveur qui est sur le réseau.

casy

Membre Club
Peut-etre la façon dont tu détecte Solidedge sur ton poste qui n'est pas bonne.

Tout dépend de comme tu lance ton executable aussi. Si tu le démarre sur ton poste, depuis un répertoire partagé comme tu démarrerais n'importe quel executable dans un répertoire local, Ton executable est executé sur ton poste en local

Par contre si tu te connecte au serveur à travers une session de Bureau à distance et que tu lance ton executable par cet intermédiare, à ce momeent là il est executer effectivement sur le serveur.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mardi 26 août 2008 à 11:40:49 | Re : Utiliser une application .net depuit un serveur qui est sur le réseau.

Dr_shaman

Le faite est qu'il y a un programme en vb6 (qui fait la même chose) qui marche trait bien quand on le lance depuis le réseau. Le programme est lancé depuis un lecteur réseau (Z) on fait Z :MonProgramme.exe.

Quand je fais Z :MonProgramme.exe je peux voire dans le gestionnaire des tache mon MonProgramme.exe exécuté par moi. mais il ne détecte pas mon solidedge. bizarre non?

mardi 26 août 2008 à 12:17:54 | Re : Utiliser une application .net depuit un serveur qui est sur le réseau.

Kristof_Koder

Réponse acceptée !
Pour executer un programme .NET depuis un emplacement réseau, il faut donner à l'assembly correspondante le droit de travailler avec les ressources local de ton PC.
Pour cela :
- dans les outils d'admin qui sont de la panneau de config, lance "l'assistant Microsoft .NET Framework x.y"
- cliques sur le bouton "Faire confiance à une assembly"
- suit les indications des quelques fenetres qui suivent : indication du chemin de l'assembly + niveau de sécurité associé à cette assembly ...

Cette discussion est classée dans : net, application, serveur, réseau, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application VB.net sur un serveur [ par clodem ] Bonjour,J'ai essayé de copier une petite application VB.net sur un serveur où sont installées des bases de données SQL Server. Ensuite, lorsque j'exéc Application VB.net sur Serveur [ par clodem ] Bonjour, J'ai essayé de copier une application VB.net sur un serveur où sont installées des bases de données SQL Server. Ensuite, lorsque j'exécute l' Utiliser application vb.net sur autre ordinateur [ par metallicox78 ] Hello!Je voudrais savoir ce qu'il est nécessaire de faire pour utiliser une application faite en vb.net sur un ordinateur où vb.net n'est pas installé le nom du serveur a chaque fois vb.net [ par Boudchiche ] Salut à tout le mondeMon probleme est le suivantj'ai développer une application en vb.net et ma base de donnee est en sql server 2000dans mon applicat Utiliser son application sur internet [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,J'ai juste une petite question: J'ai programmé une petite visionneuse en VB. (Prog qui permet de voir l'étendue d'une gamme de pièces m application client/serveur en vb.net [ par kahonasoft ] salut, j'ai crée un programme client/serveur et je vx savoir comment faire fonctionner cette application dans le réseau ,c-a-d les utilisateur se co MFC VB.NET [ par tizguine ] tizguine Bonjour tout le monde,       j'ai développé une application en VB.NET ça marche mais coté IHM c'est pas fameux. j'ai effectué quelq déploiment d'une application .net [ par papiona ] Salut Je viens de terminer la partie programmation de mon application ,j'ai besoin de la déployer maintenant,s'il vous plait pouvez vous me diriger ve question sur serveur d'application [ par khalifa_diop ] Bonjour Je suis débuitant sur le développement .Net de Microsoft et j'aimerai savoir : 1- Comment executer le pas à pas comme ce fut le cas avec VB Process .net [ par yvesyves ] Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir sous vb2005 le handle de mon application. En fait c'est mon application ouverte qui renvoit son handle et l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales