begin process at 2012 02 17 01:19:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Utiliser une base de données ou créer sa Class ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser une base de données ou créer sa Class ?

mardi 13 mai 2008 à 18:37:42 | Utiliser une base de données ou créer sa Class ?

scottmat

Membre Club

Bonjours à tous ,

J'ai une question toute bête. Lorsqu'on développe une application qui travail avec des datagridview.

Deux solutions s'offrent à nous !

-          soit utiliser et relié une base de données (dataset, etc.).

-          soit créer sa class nous même avec boite de dialogue enregistrer.

D'après vous, quel est la différence d'exécution ? Quel est le plus rapide ?

Merci

Cette discussion est classée dans : créer, base, données, class, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire une requête sur une base de données [ par Ant95 ] Bonsoir, J'utilise Microsoft Visual Basic Express Edition 2008 et j'aurai besoin d'utiliser une base de données pour gérer les favoris, l'historique Créer une macro sur word me permettant de récupérer des données pour renseigner une base de donnée [ par shuwby ] Bonjour, J'ai besoin de créer une marco sur word sous forme de masque de saisie grâce à laquelle les renseignements demandés serviraient à renseigne base de données [ par JMMORIO ] Bonsoir, Je débute en visual et souhaite créer un petit logiciel de gestion de données. Pour cela, je m'aidais en premier lieu d'Excel comme base de Créer une base de données [ par kervin0 ] Bonsoir, Un question qui a peut être une réponse toute simple, est-il possible au départ d'une application ouverte, de créer une nouvelle DB vide ? Et dataset sans base de données [ par fakii ] salut à tous, on a la possibilité de créer le dataSet par du code et on a la possibilité de le créer en sélectionnant les données de la base et charg Créer un graphique lié à une base de données [ par masterdd ] Bonjour. Je souhaite réaliser un programme VB qui me permette de générer des graphiques sous cette forme : [img]https://sites.google.com/site/methode Comment se connecter à oracle 10g et créer une base de données [ par Debord10 ] Salut à tous! j'ai un petit problème, je voudrai me connecter à oracle et en plus créer une base de données tout en attribuyant des privilèges à un ut Est il possible de créer une base de données autonome ?? [ par lardon ] Est il possible de créer une base de données sans le support d'un logiciel de base de données style access ?Comment enregistrer les données, en fichie Vb & xml - base de données ? [ par elgoomff ] Bonjour,ma question porte sur VB & le XML.Est ce que la language xml peut etre utiliser comme base de données de remplacement (à la place de access pa base de données indépendante [ par DarkLanfeust ] salut je voudrais savoir si c'est possible de créer une base de données avec vb sans avoir access ni aucun gestionnaire du meme genre, juste avec vbsi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales