begin process at 2012 02 15 08:32:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

utiliser des bases access sur un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser des bases access sur un serveur

lundi 5 avril 2004 à 15:16:42 | utiliser des bases access sur un serveur

DjZebulon

J'ai créé un une application qui utilise des bases acccess sur un serveur par internet, mais je ne sais pas commen,t m'y connecter ??. cette applic doit se connecter sur une base qui est sur un serveur distant
DjZebulon,
mardi 6 avril 2004 à 09:14:06 | Re : utiliser des bases access sur un serveur

Neo.balastik

Salut ;O)

Une piste:

Jete un oeil sur le contrôle RDO (Remote Data Object).

Guy
mardi 6 avril 2004 à 14:04:21 | Re : utiliser des bases access sur un serveur

DjZebulon

Non je crois que j'ai mal formulé ma question, mon applie utilise déjà le réseau, mais je voudrais qu'une personne qui utilise internet nn'importe où en France ou dans le monde puisse utiliser mon logiciel et ma base ;)
DjZebulon,

Cette discussion est classée dans : access, connecter, serveur, utiliser, bases

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Réplication bases access multi serveur [ par watoonet ] y a t_il une manière simple de répliquer des bases access de serveur à serveur ????????meric pour vos idées Synchroniser deux bases Access 2003? [ par js8bleu ] Bonjour à tous, je souhaiterai synchroniser deux bases de données Access 2003. En fait j'ai une base de donnée sur mon serveur (\\mon_serveur\dossier Access et TreeView [ par falstuff ] Bonjour tout le monde, Je bataille depuis un petit moment déjà (recherche perso et sur le net, mais j'arrive pas à trouver la solution). Mon soucis, Access ? [ par LeonNatage ] Bonjour à tous et à toutes, je cherhe à utiliser l'objet Socket dans une base de données Access (pour communiquer avec un automate en modbus TCP/IP) connection à un serveur de card sharing [ par mouradj2006 ] salut; un serveur de card sharing est un serveur qui nous donne des clé pour ouvrir des chaines crypté; ils utlise le protocol newcamd ilya des progra Accès a une base access située sur un serveur FTP [ par Tene92 ] Bonjour a tous,Il s'agit de mon premier post dans votre communauté.J'ai fais des recherches quand a ma question , mais sans succès , c'est pourquoi je est-il possible de se connecter vers une ip d'un serveur fix [ par elmobile ] [b]voila j'explique : dans notre zone il n'existe que deux ip vers le serveur internet disponible à connecté qui sont : Premier IP : 192.168.169.1 e Utiliser des contrôles ActiveX dans access 2007 [ par Depite ] Bonjour, Je découvre access 2007 après plusieurs années de pratiques de toutes les versions précédentes et bien sur...je suis paumé! J'ai installé Off Bdd access sur le web [ par scromania ] bonjour à tous, je vous explique je cherche à connecter mon soft à une bdd acces sur un serveur web ne possèdant pas Serveur SQL. J'ai trouvé des co Conection à un serveur mysql distant [ par HUGOBOSS00 ] Bonjour, Je développe une application VB.NET et je voudrais me connecter à un serveur MYSQL distant via internet. J'ai installé ODBC , mais je ne sais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales