begin process at 2010 02 10 07:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Exécution

> 

Utiliser C2D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser C2D

jeudi 27 septembre 2007 à 10:13:49 | Utiliser C2D

aurelien2723

Salut!

J'ai un programme qui fait appel plusieurs fois au même exécutable pour traiter des données. Cette exécutable peut être appeler plusieurs fois.
Cela est long... j'aimerais savoir si un Core2Duo pour m'arrangais ça.

J'aimerais savoir s'il est possible en VB6 de dire j'execute cet exécutable sur le Core 1, et l'autre sur le Core 2?

Du coup j'aurais mais deux programmes qui tournent en parrallèle.

Merci bien :)

Cette discussion est classée dans : utiliser, exécutable, core, c2d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriété VERSION d'un exécutable [ par HLM ] Je souhaite récupérer la version d'un exécutable avec VB4 soit avec une fonction existante soit avec une API Est-ce possible et comment? Exécutable avec Access [ par janus ] Nous avons problème à créer un exécutable en utilisant Vb avec Access, en considérant que le logiciel Access ne doit pas être obligatoire.C'est à dire utiliser le port LPT1 pin par pin [ par zakimo ] je vuex savoir la commend visuel basic à utiliser pour envoyer et resevoir un code Hexa au port paralelle car je vuex jerai des cartes electronique utiliser le port LPT1 pin par pin [ par zakimo ] je vuex savoir la commend visuel basic à utiliser pour envoyer et resevoir un code Hexa au port paralelle car je vuex jerai des cartes electronique qui sait utiliser microsoft agent??? [ par sylvia ] j'utilise un controle microsoft agent, c'est un petit personnage genre merlin.'application fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je l'instakle Urgent : Excel & VB [ par Webmineur ] bonjour,comment puis-je utiliser un worksheet excel dans une form VB ?j'arrive à l'insérer dans la form mais je n'arrive pas à l'utiliser. Quand j'exe Debug un EXE [ par Bernard M ] Bonsoir,Je viens de perdre ce qu'il me restait de mes cheveux en essayant depuis deux jours de trouver un BUG "Soft ou Hard?" avec VB 6.0 dans un Exéc Win 3.11 suite... [ par Pierre ] Rebonjour,Suite à une réponse obtenue sur le forum concernant la programmation en VB pour win 3.11, VB6 ne fabriquant que du 32bit, quelle version de Downloader un fichier depuis vb [ par Geut ] Y'a t'il moyen de télécharger un fichier sur le web depuis Visual Basicex: http://www.monserveur.com/monfichier.extSi oui comment ? une idée serait d' Autorun du CDROM [ par JLN ] Je développe un programme en ce moment sous VB6 (VS6) pour lequel j'aimerai que la notification d'insertion du CD puisse être piloté depuis l'appli. C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales