begin process at 2010 02 10 16:28:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

utiliser le caractere "

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser le caractere "

mercredi 29 décembre 2004 à 13:07:36 | utiliser le caractere "

hindhinf

bonjour
je veux utiliser le caractère " dans un string , mais le programme de l'admet car ce caractère est spécifique pour l'affectation des string ,
résultat voulut : un string egal à test"
alors si je fait : s="test" + " " "
le programme ecrit : s="test"+""""

est ce que qlq peut me dire la solution ?
merci
mercredi 29 décembre 2004 à 13:37:48 | Re : utiliser le caractere "

Gobillot

s = "test" & """"
MsgBox s

s = "test" & Chr$(34)
MsgBox s

Daniel
mercredi 29 décembre 2004 à 21:45:19 | Re : utiliser le caractere "

legion91

et Asc(Chr(34)) te redonne 34.

exemple Asc("A") = 65 et chr(65)=A

Si tu veut la liste complete des caracteres

for i = 0 to 255
print chr(i)
doevents
next i
jeudi 30 décembre 2004 à 10:10:01 | Re : utiliser le caractere "

hindhinf

Merci pour tout mais Mr daniel m a donné la solution que je cherche

Cette discussion est classée dans : string, caractère, test, caractere, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compter le nombre d'un caractère dans une string [ par Jeronimo ] Je dois trouver le nombre d'un caractère dans une chaîne de caractèrestrCar=astrTexte =txtTexte.texttrouver le nombre de strCar dans strTexteJ'ai essa Récupérer un bout d'un string [ par Nanabel ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je peux lire caractère par caractère une chaine de caractères. Par ex, j'ai le string :"Bonjour, je m'appelle toto"J Chaine de caractere [ par Frank19 ] Jai une chaine de caractere du style :dim TextRecu1 as stringTcpclient.getdata (TextRecu1)...Le TextRecu1 est égale à MmessageCe que je veux faire, c' Openrecordset et sql string de plus de 255 caractere [ par eric_aix13 ] Bonjour,je construit dynamiquement une requete sql que je veux executer sur ma base mdb, mais celle ci fait plus de 255 caracteres de long !Quelle est extraire un caractère d'un String [ par Dorgendubal ] Hello à tous,il a été 1000x répété sur VBFrance que pour lire un caractère dans un string il suffisait d'écrire :Mid(str, i, 1)Je veux bien ... ça mar recuper une partie d'une string [ par besy ] bonjour,Je souhaite recuper dans une string tous les caractere jusqu'a un caractere specifique (# par exemple).Merci pour votre aide et d'expliquer pr Comment passer un caractère dans une fonction [ par CBTech ] ThierryBonjour à tousPour commencer je ne connais pas le langage VBscript et donc j'essai de faire mon apprentissage.Ma question est comment passer un test du format d'une chaine de caractere (vb) [ par alex62fr ] Yo !!j'ai un fichier texte de donneesles lignes sont du genre :0920231A,04-fev-03 10:10,0000000023.00000,Xcomme chaque donée peut evoluer, je veux jus Conversion d'une String visual basic .net en char * dans une DLL en C [ par budda ] Hello, j'essaye en essayant de convertir une string vb en char *, je me retrouve dans ma dll C avec un byte array separe de 0x00:-----------------Cod Access VBA, test de caractère [ par HOFMIC ] Bonjour a tous,Je suis un newbie en programmation vba et j'ai un p'tit prob de newbie. Voici un p'tit bout de mon prog ...Z=Natel.doc ( Par exemple)Za

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales