begin process at 2012 02 14 19:54:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Utiliser le commentaire d'un fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser le commentaire d'un fichier excel

mardi 17 mai 2005 à 11:38:15 | Utiliser le commentaire d'un fichier excel

psyko_tom

Salut à tous,

Voilà, j'expose mon pb:
a partir d'une macro excel j'essaie d'envoyer le résultat d'une requete dans le champ commentaire qui se trouve dans fichier-->Propriete onglet resumé. Mais je ne reussis pas à trouver la propriété me permettant de reussir une telle manip.
               Merci d'avance pour votre aide
mardi 17 mai 2005 à 12:18:32 | Re : Utiliser le commentaire d'un fichier excel

CTAC

Bonjour

ThisWorkbook.BuiltinDocumentProperties("Comments") = "Bonjour"
jeudi 2 juin 2005 à 14:07:19 | Re : Utiliser le commentaire d'un fichier excel

psyko_tom

Merci pour la reponse

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, utiliser, commentaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture fichier Excel [ par diablosv ] bonjourvoila j'ai une application ou j'utilise des feuilles Excel. Donc je me sert de la DLL interop.office.excel. Maintenant j'aimerais ne pas utilis Lier deux form [ par yafee ] Bonjour,J'ai dans un projet deux form qui doivent utiliser le même fichier Excel.Comment fait-on pour lier ces deux forms pour que les déclaration du utiliser des fichier excel en vb sans installer excel [ par cmi ] Bonjour à tous,Je souhaite realiser des lectures dans des fichiers de donnees excel via une appli vb.Jusque la , ca va. Le piquant c est que je ne peu Macro Excel XP vers Excel 2000 [ par vincnet68 ] Bonjour,Je souhaite utiliser un fichier Excel XP avec macro sous Office 2000. Mais la fonction :FileDialog(msoFileDialogOpen)qui affiche une fenêtre d Excell...utiliser cellule d'un autre fichier [ par Sinse2004 ] Salut, Est-il possible d`utiliser dans un fichier excel une cellule d'un autre fichier excel???Merci Utiliser une application dans excel [ par muldus ] Bonjour, je voudrais utiliser un point exe celui de profilab qui me renvoies des mesures sur dans un fichier excel   et ensuite rajouter une colonne d Créer un fichier Excel (sans utiliser de composant) [ par globule ] Bonjour, je voudrais que mon programme VB genere directement un fichier Excel a partir de données. Je sais qu'il est possible d'exporter en texte puis Ajouter un commentaire lors de l'envoi d'un fichier excel via outlook [ par Juju1971 ] Bonjour, J'ai créé un fichier excel (2010) dans lequel un bouton permet d'envoyer, celui-ci, à plusieurs destinataires via outlook (2010). Ma macro UPDATE (SQL) sur un fichier Excel [ par adepehi ] Bonjour,Est-ce que la commande SQL UPDATE fonctionne sur un fichier EXCEL et une connection ODBC. Quelques explications : j'ai créé une liste excel dé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,490 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales