begin process at 2010 02 10 02:01:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Quoi utiliser pour créer une feuille de commande?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quoi utiliser pour créer une feuille de commande?

lundi 20 octobre 2008 à 14:47:36 | Quoi utiliser pour créer une feuille de commande?

Maroxye

Bonjour!

J'ai programmé l'an passé une interface de commande en ASP.net, qui permet aux clients de visualiser les produits en format genre Excel :

NoProduit - Description - XXSmall - XSmall - Small - Medium - Large - XLarge

00000001 - Chandail 1 - _______ - ______ - ____ - ______ - _____ - ________

À l'endroit où vous voyez des soulignés, ce sont des texbox qui sont ajoutés dynamiquement à l'ouverture de la form, selon une requête SQL pour tous les produits en vente. J'aimerais rajouter d'autres catégories mais la feuille est trop lente.

Quel composant ou programmation me conseillez vous pour lister tous mes produits dans une grille avec des textbox pour les tailles, me permettant aussi d'exécuter certains scripts java à la sortie des texbox pour validation des quantité???

Je travaille avec Visual Studio 2005, merci!

Maroxye

lundi 20 octobre 2008 à 15:59:08 | Re : Quoi utiliser pour créer une feuille de commande?

gillardg

Bonjour,

pourquoi ne pas utiliser une gridview ? datagrid??

a+

Cette discussion est classée dans : créer, feuille, utiliser, commande, produits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une commande pour lancer son userform depuis une feuille excel? [ par arthur0201 ] Bonjour,J'aimerai savoir comment créer une commande qui lance mon userform sans avoir besoin de fermer et ré-ouvrir mon fichier excel...Voici ce que M Utiliser Sheets [ par jameddraf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment utliser sheets pour écrire dans des feuilles sur un classeur d'Excel.Exemples de mes problèmes :- Lire des donneés boutton [ par stawa ] bonjour, newbie, j'aimerais sur excel créer un boutton sur une feuille qui ouvre une autre feuille....Plus dur, je souhaiterais créer un deuxième bout 255 Contrôles maximum sur une feuille ! [ par tulesais ] Bonjour, le développement d'un programme, stocké principalement sur une feuille, me pose un gros problème. suivant le choix de l'utilisateur, à part 255 Contrôles maximum sur une feuille ! [ par tulesais ] Bonjour, le développement d'un programme, stocké principalement sur une feuille, me pose un gros problème. suivant le choix de l'utilisateur, à part ajout d'un controle compteur [ par kerborel ] Bonjour,Je suis en train de créer une application en VB dans Excel et je souhaiterai lors de l'execution d'une macro ajouté automatique un compteur su Créer une form et l'utiliser sans focus [ par mguilhem ] Bonsoir,Comment  créer un programme qui pourrait fonctionner sans prendre le focus (comme osk.exe de windows)?La méthode "get_priorh_wnd then bringtof Feuilles dynamique (sauvegarde) [ par frezz13 ] Bonjour,Dans un projet MDI je désire créer des feuilles dynamiquement comprenant un Msflexgrid (comme excel) et pouvoir les ouvrir, modifié le contenu Bouton de commande [ par Pimouss3 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour créer tout simplement un lien hypertexte entre une feuille de classeur excel et une autre : c'est à dire macro pour enregistrement feuille sans enregistrer les macro qui sont sur cette feuille [ par firz ] Bonjour à tous, j'ai un ptit souci je m'explique j'ai une feuille excel (facture) , qui possède des macro utile pour créer une facture je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales