begin process at 2012 02 17 10:36:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Utiliser un datagrid dans VB2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser un datagrid dans VB2008

lundi 22 septembre 2008 à 09:44:54 | Utiliser un datagrid dans VB2008

bob10

Bonjour, je viens de passer de vb6 à vb2008, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment utiliser un datagrid view avec comme source de données un ODBC vers une base sql server? Dans vb6 c'était bien simple avec un adodc et une datagrid, mais là j'ai du mal.

De plus je souhaiterai pouvoir modifier ma requête dans le code.

Par avance merci

bob le teigneux
lundi 22 septembre 2008 à 17:26:04 | Re : Utiliser un datagrid dans VB2008

68manu

Réponse acceptée !

SAlut,
tu trouveras de tres bons conseils sur ce site, avec une bonne inspiration.
Bon courage

[ Lien ]

mardi 23 septembre 2008 à 09:54:08 | Re : Utiliser un datagrid dans VB2008

bob10

Merci pour le lien qui pourra m'être utile dans d'autre circonstances.

bob le teigneux

Cette discussion est classée dans : vb6, utiliser, datagrid, vb2008

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

16bit DLL dans un projet VB6 ... [ par aqua ] Comment utiliser une DLL 16bits dans un projet VB6 ??? j'ai trouve des liens vers la fonction 'Thunk', mais je ne sais pas exactement comment les util Utiliser Excel sous VB6 [ par bill ] Salut!Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour ouvrir un fichier excel sous vb6??J'ai bien essayé le code suivant:dim xlOpen as ObjectSet xl DataGrid comment utiliser l'événement ButtonClick ? [ par Serge ] Bonjour,Je veux afficher un menu déroulant dans une case d'un DataGrid via le bouton d'une de ces cases. Je ne sais pas comment faire donc si quelqu'u utiliser VB6 avec access 2000 [ par Serge ] Je ne peut pas acceder à des bases de données réalisé avec ACCESS 2000. Et lorsque je fait une base de données avec VB6, je ne peut l'ouvrir sur ACCES Imprimer une base de données et un datagrid (vb6) [ par }{aNsO| ] j'aimerais imprimer une base de donnée avec vb6... pouvez-vous m'aider !?!? Comment utiliser les sons sous VB6? [ par Sam ] Y-a-t-il un autre moyen que les controles MCI pour manipuler les sons?Peut-on agir sur le volume sonore?Merci d'avance... Envoi de mail sous VB6 [ par Matt ] Ok, Je sais que ca ne doit pas etre nouveau. ja'ai fait des recherches, et il semble possible d'utiliser MAPI pour faire ce que je veux (sur message aidez moi je vous en supllie [ par Ricpperso ] Je programme en basic depuis 6 mois, avec un logiciel appelé RapidQ, mais depuis peu j'utilise VB6, mais je n'ai pas d'aide et le code utilisé par Rap VB6-DataGrid-RecordSource-Where (date) [ par Math44 ] Dans un objet DatGrid - Propriété "RecordSource" : Select... From... Where((DateSolde)=#31/12/2000#)Pas de problème, ça fonctionne...Comment remplacer Port de Comm avec WaitCommEvent en VB6 [ par bbkenny ] Pour utiliser un port série, je l'ouvre avec l'API CreateFile. On peut y acceder avec ReadFile ou WriteFile, mais je souhaiterais utiliser l'API WaitC

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales