begin process at 2012 02 15 00:54:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB

samedi 9 avril 2005 à 18:27:02 | Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB

mikimike197

Membre Club
Bonjour,

Je souhaite utiliser une dll écrite en C++, à partir d'un programme écrit en VB. N'ayant jamais utilisé de dll (ni en C++, ni en VB) je souhaite savoir comment faire et quelles sont les syntaxes à utiliser.

Dans le cadre d'un projet d'étude, je suis en train d'écrire une dll en C++ (qui permettra le calcul d'une trajectoire d'outil en vitesse et en accelération; le choix du C++ s'est fait pour la rapidité de calcul).
Je souhaiterais, avant d'implanter la dll dans le système informatique du centre d'usinage, valider la dll en l'utilisant dans un programme écrit en VB (plus simple et plus rapide à écrire) qui me permettra de visualiser rapidement les résultats de la dll.

Merci d'avance...

"The Lord Works in mysterious ways" (Blues Brothers)
dimanche 10 avril 2005 à 11:17:19 | Re : Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB

BIG_BOSS_001

Salut,

Regarde par ici : [ Lien ]

Sinon c'est pour le MPMI ton projet ?

BIG_BOSS

vendredi 15 avril 2005 à 09:15:07 | Re : Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB

EBArtSoft

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Utilise le mot clef "Declare"

E.B.
vendredi 15 avril 2005 à 12:25:27 | Re : Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB

mikimike197

Membre Club
Merci pour votre aide précieuse. BIG_BOSS, ton lien m'a bien aidé, sachant que ce que je cherchais (précisément sur l'utilisation de classes dans la dll) est parfaitement expliqué.

"The Lord Works in mysterious ways" (Blues Brothers)

Cette discussion est classée dans : programme, vb, dll, utiliser, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eviter d'utiliser VB6stkit.dll [ par PrgmDucal ] DucSalut !Y aurait-il un moyen de démarrer un programme VB sur un ordinateur n'ayant aucune des dll VB de base (surtout VB6stkit.dll).Je voudrais Fichiers DLL manquants [ par pjouy ] Bonjour,J'ai fait un programme que je souhaite mettre en AUTORUN sur un CD. Ce programme est destiné à être exécuté sur un système tout neuf (donc san probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j Utiliser une DLL VB.NET 2005 dans Excel 2003 ... Est ce possible ??? [ par jhary69 ] Salut,bon bein voila ... la question est posée !J'ai testé la création d'une DLL dans VB 2005 Express, puis l'ajout dans les references d'un projet VB vb et chargement de dll [ par vincentdacol ] Bonjour à tous,Je développe un module externe à ArcView en vb6 sous forme de dll.Pour cela, je dois utiliser les libraries fourni par esri. Ces librar Les dll, le C, et le VB. [ par tekila_bandita ] Je programme en C et en VB, et j'aimerais savoir si l'on peut écrire des fonctions en C dans une dll et ensuite les utiliser dans mes programmes en VB [VB.NET] Peut-on utiliser CoreDll.dll sur un Pocket Pc ??? [ par perathoner ] Bonjour à tout le monde..et bonne année. Tout est dans le tire; je travail un VB.NET et je voudrais savoir : peut-on utiliser CoreDll.dll sur mon Pock VB.NET: utiliser une dll [ par alexj51 ] Comment faire pour utiliser une classe qui est dans une dll?Je ne sais pas comment l'incormporer à monprojet? Alex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales