begin process at 2010 02 10 08:44:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB

samedi 9 avril 2005 à 18:27:02 | Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB

mikimike197

Membre Club
Bonjour,

Je souhaite utiliser une dll écrite en C++, à partir d'un programme écrit en VB. N'ayant jamais utilisé de dll (ni en C++, ni en VB) je souhaite savoir comment faire et quelles sont les syntaxes à utiliser.

Dans le cadre d'un projet d'étude, je suis en train d'écrire une dll en C++ (qui permettra le calcul d'une trajectoire d'outil en vitesse et en accelération; le choix du C++ s'est fait pour la rapidité de calcul).
Je souhaiterais, avant d'implanter la dll dans le système informatique du centre d'usinage, valider la dll en l'utilisant dans un programme écrit en VB (plus simple et plus rapide à écrire) qui me permettra de visualiser rapidement les résultats de la dll.

Merci d'avance...

"The Lord Works in mysterious ways" (Blues Brothers)
dimanche 10 avril 2005 à 11:17:19 | Re : Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB

BIG_BOSS_001

Salut,

Regarde par ici : [ Lien ]

Sinon c'est pour le MPMI ton projet ?

BIG_BOSS

vendredi 15 avril 2005 à 09:15:07 | Re : Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB

EBArtSoft

Administrateur CodeS-SourceS
Utilise le mot clef "Declare"

E.B.
vendredi 15 avril 2005 à 12:25:27 | Re : Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB

mikimike197

Membre Club
Merci pour votre aide précieuse. BIG_BOSS, ton lien m'a bien aidé, sachant que ce que je cherchais (précisément sur l'utilisation de classes dans la dll) est parfaitement expliqué.

"The Lord Works in mysterious ways" (Blues Brothers)

Cette discussion est classée dans : programme, vb, dll, utiliser, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Eviter d'utiliser VB6stkit.dll [ par PrgmDucal ] DucSalut !Y aurait-il un moyen de démarrer un programme VB sur un ordinateur n'ayant aucune des dll VB de base (surtout VB6stkit.dll).Je voudrais Distribution d'un programme [ par dreg ] Jai dévellopé un programme en VB 6.0. Quand je le teste sur un machine ne disposant pas de VB 6.0 le message suivant apparait: VB6fr.dll absente.Où pu Pb pour utiliser une dll perso avec vb [ par DJBACON_17 ] J'ai fait une dll ne contenant qu'une seule fonction sous VC++6 mais quand, a partir d'une appli VB6 je veux appeler cette fonction, j'ai le message d Programme executable independant [ par Seb ] Salut,j'ai developpé pour mon bts, un petit puissance4 sous vb et il fonctionne parfaitement.Le seul probleme c'est qu'il n'est pas très portatif. il Executer un programme vb sans la dll ? [ par Noll ] Bonjour , Bonsoir ,J'aimerais bien saqvoir comment intégré la ou les dll dans mon code Vb ( ou nimporte ou ) pour que mon programme puisse fonctionne Utiliser la DLL d'un autre programme. [ par Lolux ] Bonjour,Je souhaite créer un application qui utilise une DLL appartenant à un autre programme.J'ai bien la description de toutes les fonctions de la d programme sans dll vb ??? comment faire ??? [ par Cortex ] bonjourje veux faire un rpogramme ki n'ai pa besoin des dlls vb pour fonctionner (sans quil y est d'install....je souhiaite lancé le prog sur mes autr Créer et utiliser une dll C++ en vb [ par RDX ] Bijour,Je suis en ce moment sur un projet audio basé sur le streaming, càd ici l'envoi d'informations dans un directsoundbuffer toutes les x secondes Utiliser une base de données en VB [ par 007 ] Salut à tous!J'ai une question concernant les bases de données: j'aimerais réalise run programme qui puisse sauvegarder un certain nombre d'informatio Utilisation d'un programme d'un autre ??? [ par guilleto ] Bonjour à tous,Je dois utiliser une DLL pour mon boulot mais cette DLL fait appel au Crystal Report !Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer exactem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,680 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales