begin process at 2012 02 15 23:17:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Utiliser Excel comme état

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser Excel comme état

mardi 7 juillet 2009 à 18:21:22 | Utiliser Excel comme état

pobos

Bonjour à tous. Je développe une application en VB 2005 Express mais la création d'états me pose énormement de problèmes. D'autres parts, j'utilse des macros Excel pour faire des tableaux croisés dynamiques avec les mêmes données de mon application issues d'un fichier csv avec ";" comme délimiteur. J'aimerais savoir est-ce qu'il est possible d'afficher mon classeur Excel déja bien formaté dans un conteneur de mon application et ensuite de l'imprimer? Si oui comment m'y prendre?

Cette discussion est classée dans : application, excel, utiliser, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser Excel sous VB6 [ par bill ] Salut!Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour ouvrir un fichier excel sous vb6??J'ai bien essayé le code suivant:dim xlOpen as ObjectSet xl Utiliser une application dans excel [ par muldus ] Bonjour, je voudrais utiliser un point exe celui de profilab qui me renvoies des mesures sur dans un fichier excel   et ensuite rajouter une colonne d Export d'état d'Access 2003 sous Excel 2003 [ par adus145 ] Bonjourje voudrais savoir comment peut-on exporter deux Etats Access dans un seul classeur Excel de deux onglets (1 onglet pour 1 Etat).Pour l'instant Compiler Excel [ par GrandGus ] Bonsoir à tous J'espère que je pose ma question dans le bon forum ... J'ai écrit une petite application sous Excel07 (saisie d'appréciations de vie s trie d'un fichier excel par une autre appli en vb [ par ptithomm ] Bonjour, Je cherche a trie un document excel depui une autre application en vb. ca j'ai besoin de trouver une ligne dans ce document grace a la conna trie d'un fichier excel par une autre appli en vb [ par ptithomm ] Bonjour, Je cherche a trie un document excel depui une autre application en vb. ca j'ai besoin de trouver une ligne dans ce document grace a la con fermer excel dans page internet [ par phili_mar ] Bonjour,J ai développé un application qui s'ouvre via un site intranet.C'est une application excel avec un formulaire qui récupère des données  les sa utiliser adox pour creer un fichier excel [ par alonsyl ] bonjour,j'arrive deja a creer des bdd access grace a la methode "create" de "adox".maintenant j'essais de faire la meme chose avec un fichiers excel m Contrôler des applications avec VBA Excel [ par canarif ] Bonjour,Un petit soucis : je souhaiterais piloter une application (ne faisant pas partie de Microsoft Office) depuis Excel VBA. A l'heure actuelle j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales