begin process at 2012 02 16 18:31:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Utiliser des fichiers langue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser des fichiers langue

jeudi 24 juillet 2008 à 16:43:03 | Utiliser des fichiers langue

drof

Bonjour,

dans mon application, je voudrais pouvoir utiliser des fichiers langue que j'aurais créés au préalable. Mais comment dire à Vb de charger tel fichier en fonction de la langue. Et surtout ,j'aimerais bien ne pas utiliser de fichier.txt ni la lecture d'un fichier basique.

Je pense que la possibilité d'intégrer de tel fichier doit exister dans VS (car très utlisé dans beaucoup d'application) mais je ne trouve rien.

Merci de m'aider
jeudi 24 juillet 2008 à 17:58:34 | Re : Utiliser des fichiers langue

gillardg

des string en ressource, dans une dll , ou plusieurs, une pour chaque langue

Il n'y a que les gens qui ne font rien, qui ne font pas d'erreur

/B>

Cette discussion est classée dans : fichier, application, fichiers, utiliser, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Associer des fichiers à mon application [ par Jonef ] Bonjour,voilà je souhaiterais que lorsque je clique (dans l'explorateur Windows) un fichier à l'extension ".msp", mon programme démarre et surtout qu' Aide pour une application [ par reg ] Salut! Bon. J'ai plusieurs fichiers qui contiennent un soulignement (nom_fichier.txt) et je désire tous les changer par un espace. S'il existe déjà un Aide pour une application [ par reg ] Salut! Bon. J'ai plusieurs fichiers qui contiennent un soulignement (nom_fichier.txt) et je désire tous les changer par un espace. S'il existe déjà un Récupérer plusieurs fichiers au lancement de l'application [ par IML ] J'arrive à récupérer un fichier sélectionner depuis l'explorateurParamétrages Base de registre : HKEY_CLASSES_ROOT\*\Shell\[MonApplication]\command Utiliser une application dans excel [ par muldus ] Bonjour, je voudrais utiliser un point exe celui de profilab qui me renvoies des mesures sur dans un fichier excel   et ensuite rajouter une colonne d copie de fichier [ par badboy38 ] bonjour, je débute en VB et j'ai besoin d'aide pour un projet. Mon application doit copier un fichier et un dossier dans le dossier "application data Détection de plusieur fichiers depuis l'explorateur ?????? [ par nawakator ] Voila depuis un bout de temps je chercher à utiliser l'explorateur windows comme point d'entré de mon application je m'explique : j'ai rajouter dans l Rassembler plusieurs fichiers avec des #defines. [ par kaervas ] Bonjour, je galere un peu avec les #defines, en effet j'ai 4 fichiers dont 3 identiques a l'exeption des defines qui sont differents, je ne sais pas t Rassembler plusieurs fichiers avec des #defines. [ par kaervas ] Bonjour, je galere un peu avec les #defines, en effet j'ai 4 fichiers dont 3 identiques a l'exeption des defines qui sont differents, je ne sais pas t Passage de paramètre [ par clementio ] Salut,Je voudrais savoir si il est possible de passer un paramètre à une application VB déjà ouverte.En fait j'ai une application qu'on lance à partir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales