begin process at 2010 02 09 20:27:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Utiliser des fonction en C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser des fonction en C#

jeudi 14 février 2008 à 16:46:39 | Utiliser des fonction en C#

beststar

Hello,

Je travaille avec Visual Studio 2005 et j'ai une "solution" avec un projet en VB et un autre C#. J'aimerai savoir ce qu'il faut configurer et les points à respecter pour utiliser des fonctions du projet C# dans celui de VB.

Je remercie toutes personnes pouvant me donner des références ou une solution à ce sujet.

jeudi 14 février 2008 à 17:03:18 | Re : Utiliser des fonction en C#

NHenry

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour

Il faut que ton projet C# soit référencé par le projet VB (onglet "Projet" dans l'ajout de référence), ensuite dans ton projet C#,il faut que les éléments désirés soit en public pour pouvoir les voir à partir du projet VB.

Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
vendredi 15 février 2008 à 18:12:34 | Re : Utiliser des fonction en C#

beststar

Merci pour l'info!

Bon week-end!

Cette discussion est classée dans : solution, fonction, vb, projet, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser Excel sous VB [ par metalchurch ] J'ai réussi à utiliser Excel sous Vb et j'ai donc commencer à faire quelques applications toutes simples pour mon projet! Cependant je bloque sur une [XLS][VB]utiliser une fonction vb dans une page xls [ par keliante ] Bonjour à tous,     Pour ceux qui ont suivi  mes derniers messages, je suis à la recherche d'un moyen d'utiliser une fonction à partir d'un dll dan utiliser fonction excel dans vb [ par mobilotek ] Salut, mon probleme est que jai besoin d'une fonction excel ("linest"=droite de regession linéaire) et je doit éviter d'ouvrir l'application excel pou [VB.NET] utiliser ldes fonction sexcel comme xlToRight [ par alexj51 ] Bonjour à tous, Voila mon problème, Je réalise un projet en VB.NET dans lequel j'ai à manipuler des feuilles Excel.Je voulais savoir s'il existait un Utiliser une dll C sous VB6 (pb de conversion de type) [ par sophie75 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une dll qui a été écrite en C, dans un programme VB. Grâce à la fonction Lib, j'arrive à appeler certaines méthodes de c Utiliser une variable dans toute la solution [ par _Fabien ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment étendre la portabilité d'une variable à toute la solution. Mon problème doit être tout bête : j'ai du juste pas Utiliser une dll C++ en Vb.net [ par dianaTours ] Bonjour,Je vous explique mon problème.Je suis entrain de faire une bibliothèque de classes en C++(.net) et j'aimerais l'utiliser à partir d'un autre p Demande d'une fonction en VB.6.0 [ par mejdi_b1919 ] SVP y a quelqu'un qui peut m'aider à trouver une solution pour insérer une fonction qui calcule la somme d'un ensemble de lignes contenant des chiffre comment utiliser data environment dans un projet en vb 6 [ par khawlamie ] quels sont les codes en vb 6 pour modifier ajouter et supprimer des donnees dans une base oracle merci d'avance Port com et VB.NET [ par LukeSkywalker67 ] Bonjour à tousJ'ai un gros problème pour utiliser le composant ce communication MSCOMM32.OCX avec VB.NET. En effet je veuxajouter ce composant à mon p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales