begin process at 2012 02 14 15:29:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Utiliser un label dans un datareport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser un label dans un datareport

dimanche 11 mars 2007 à 17:45:59 | Utiliser un label dans un datareport

zmoha40

Bonjour,
je cherche à affecter des valeurs à un label à l'entete d'un datareport mais ca marche pas.
seul des champs de datasource de ce datareport sont acceptés dans la section détail.
je cherche à paramétrer aussi l'entete de la page sachant que j'utilise un groupe au sein de ce  datareport.

merci à vous

mardi 4 mars 2008 à 23:23:23 | Re : Utiliser un label dans un datareport

vivaviva

sur le dataReport, clic droit, Insérer un entete/pieddegroupe, ainsi tu peut utilise des datasource sur ses 2 sections ajoutés

Cette discussion est classée dans : label, cherche, utiliser, datareport, entete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datareport supression ligne vide?? [ par MUS80 ] Bonsoir,G cree un datareport ki marche OKmais dans mes calculs d'affichages du datareport G des label vide je voudrai donc supprimer la ligne où se tr Débutant cherche aide désespérement !!!!!!! [ par Raf ] Bonjour,je débute depuis quelque temps en vb alors pardonnez moi d'avance pour toutes les bétises ou erreurs que je vais faire.Je souhaite utiliser da aidez moi je vous en supllie [ par Ricpperso ] Je programme en basic depuis 6 mois, avec un logiciel appelé RapidQ, mais depuis peu j'utilise VB6, mais je n'ai pas d'aide et le code utilisé par Rap Utiliser datareport et crystal reports par code [ par rain ] j'aimerais savoir comment utliser datareport par code.Quelqu'un pourrait il m'aider avec exemple à l'appui.Et, quelqu'un connaitrait il où je peux tro Quel fichier me manque-t-il pour que mon programme puisse imprimer un Datareport ? [ par bibilafrayeur ] Bonjour tout le monde et merci de votre aide.J'ai enfin bouclé mon petit logiciel qui consiste à enregistrer des données dans une base access puis à l Ajoute une Scrollbar a un label sans utiliser un timer [ par ouri ] Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'ai un probleme:je voudrais defiler le texte d'un label (le texte est plus long que le label) grace a une scro Utilisation des labels dans un datareport PLEASE [ par Baddack ] Conmment fait on pour affecter des valeurs LABEL, TEXTBOX, ou IMAGE...du rapport dans le code.Pour moi, la logique vb voudrait que l'objet LABEL fasse Annuler une procédure [ par jeffcantin ] Bonjour...Je suis à la recherche du code pour annuler une procédure...Si j'appuis sur un bouton, ca canlcel la procédure et ca utilise un autre procéd solver32.dll Comment le mettre en référence de VB6 [ par sacotte ] Je cherche à résoudre des problèmes avec des itérations sur des variables multiples. Une des  </SPA

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales