Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : utiliser ListView(jarrive pas a y mettre de données). [ Archives Visual Basic / ActiveX ] (oliv76n)

jeudi 2 octobre 2003 à 09:46:04 | utiliser ListView(jarrive pas a y mettre de données).

oliv76n

je n'arrive pas a inserer les données de la table dans une listview.
quel propriete utiliser et comment faire avec uune requete
Olivier

jeudi 2 octobre 2003 à 10:46:56 | Re : utiliser ListView(jarrive pas a y mettre de données).

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

dim resultat as colelction
dim tmpvente as vente 'vente = une classe
lvRecherche.ListItems.Clear
resultat= 'une colelction de ventes

For Each tmpVente In resultat
Set Item = lvRecherche.ListItems.Add()
Item.text = tmpVente.NumFacture
Item.SubItems(1) = tmpVente.DateVente
Item.SubItems(2) = Format(tmpVente.PrixTTC, "##,##0.00")
Next

jeudi 2 octobre 2003 à 11:27:56 | Re : utiliser ListView(jarrive pas a y mettre de données).

anthony70

Voici un exemple que j'utilise :

Dim db As Connection
Dim adoProduitRS As Recordset
Set db = New Connection
Me.Caption = "Nouveau BL expédition"

'initialisation de la listeview
LVProd.View = lvwReport
Call LVProd.ColumnHeaders.Add(, , "Ref. produit", 1000)
Call LVProd.ColumnHeaders.Add(, , "Désignation", 1700)
Call LVProd.ColumnHeaders.Add(, , "Unité facturation", 1700)
Call LVProd.ColumnHeaders.Add(, , "Prix", 1700)

'accès aux données et affichage
db.CursorLocation = adUseClient
db.Open "PROVIDER=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=m:\dossier\base.mdb;"
Set adoProduitRS = New Recordset
adoProduitRS.Open "select RefProd, Designation, PrixTonne, PrixStere from ProduitsVente Order by RefProd", db, adOpenStatic, adLockOptimistic

Do While Not adoProduitRS.EOF
If CLng(adoProduitRS("PrixTonne")) > 0 Then
Set wItem = LVProd.ListItems.Add(, , adoProduitRS("RefProd") & "T")
wItem.SubItems(1) = adoProduitRS("Designation")
wItem.SubItems(2) = "Tonne"
wItem.SubItems(3) = adoProduitRS("Prixtonne")
End If
If CLng(adoProduitRS("PrixStere")) > 0 Then
Set wItem = LVProd.ListItems.Add(, , adoProduitRS("RefProd") & "S")
wItem.SubItems(1) = adoProduitRS("Designation")
wItem.SubItems(2) = "Stère"
wItem.SubItems(3) = adoProduitRS("PrixStere")
End If
adoProduitRS.MoveNext
Loop

Anthony

Cette discussion est classé dans : données, listview, utiliser, jarrive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie de données sur un serveur Linux sans utiliser FTP [ par Nanabel ] Mon problème est donc d'envoyer des données (images, fichiers texte ...) sur un serveur, sachant que ce dernier est sous Linux et sans utiliser FTP.Co True DBGrid et DBase [ par Magoo ] J'ai présentement à utiliser TDBGrid pour afficher les données d'une base de données DBase. J'utilise SixBase pour lire/écrire dans la BD.Je dois uti utiliser VB6 avec access 2000 [ par Serge ] Je ne peut pas acceder à des bases de données réalisé avec ACCESS 2000. Et lorsque je fait une base de données avec VB6, je ne peut l'ouvrir sur ACCES listview et sorting [ par Kywalh ] Salut, g un probleme...Dans une listview, j'aimerai ordonner les données mais lorsque j'active la case sorted avec la clé "0" pour classer en fonction Quelle grid utiliser? [ par VegaN ] Quelle grid utiliser pour ajouter par code des données dans les colonnes, augmenter ou diminuer le nombre de colonnes à volonté, permettre l'édition d Ecrire dans un tableau [ par gwiwi ] Bonjour,Je souhaite que l'utilisateur d'un programme puisse ecrire des données dans un tableau (Data Grid, ListView, FlexGrid). J'ai bien essayé via u Vb & xml - base de données ? [ par elgoomff ] Bonjour,ma question porte sur VB & le XML.Est ce que la language xml peut etre utiliser comme base de données de remplacement (à la place de access pa Enregistrement d'un Listview dans une base de données Access [ par Frank569 ] Frank.BFrank.BSalut à tous.Je cherche un moyen d'enregistrer le contenue d'une grille Listview dans une base de données Access et vice versa recupere LISTVIEW lent .. Autre solution [ par gwiwi ] Bonjour, J'utilise un Listview pour mettre des données provenant d'une base Access, ma table comprend 38 000 enregistrements. Il me faut environ 10 se Cryptage de données sans utiliser les 14 premiers caractères de la table ascii [ par doct ] Voilà, tout est dit dans le titre.J'aimerais savoir s'il quelqu'un s'est déjà intéressé à cette éventualité, que ce soit les 14 premiers caractères ou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.