begin process at 2012 02 14 17:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Utiliser une macro XLA depuis un XLS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser une macro XLA depuis un XLS

mardi 8 juillet 2003 à 16:24:24 | Utiliser une macro XLA depuis un XLS

xphilippe

Membre Club
:: Xavier ::

bonjour a tous, je cherche à appeler une macro définie dans une .xla depuis un fichier .xls
j'ai bien essayé

//dans un module du FichierXLS:
::------------------------
Declare Sub MaMacroXLA Lib "FichierXLA.xla"

Sub MaMacroXL()
Call MaMacroXLA
End Sub
::------------------------
mais cela ne marche pas

merci

xavier
mercredi 3 mars 2004 à 15:54:17 | Re : Utiliser une macro XLA depuis un XLS

brice0306

Une solution qui vaut ce qu'elle vaut mais ce ke tu peux faire C dans ton xls ouvrir ton xla et donner au nom de ta macro qui est dans le xla le nom auto_open comme ça elle se lancera toute seule quand tu ouvre ton xla

voilà j'Spère ke ça t'aidera...

Cette discussion est classée dans : macro, utiliser, xls, xla, xavier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et exel [ par bidules ] Bonjour,Je suis en train de creer une macro en visual basic pour EXEL via le VB fournit par EXEL. g mis sur une form un bouton permettant de modifier a l'aide (suite) : Pb VBA Excel (à Ktmpb et tous...) [ par Yrdev ] Message d'origine : voir dans Section VBA du forum.Rappel : J'ai un probleme dans une macro ou ailleurs (je ne trouve pas) : un message d'erreur d'Exc PB VBA Perso.xls [ par pichlux ] Bonjour,J'utilise Perso.xls pour éviter de faire des copier de ma macro dans le moduleMais je n'arrive pas à exécuter ma macro appelée "auto" dans mon comment fait on pour utiliser une macro quon na pas creer [ par ketu ] est ce que si je la mets dans macro complementaire la macro se lance des le demarrage? Execution automatique d'1 macro au démarrage d'1 fichier XLS [ par sabrina75 ] Bonjour,Je voudrais qu'une macro enregistrée sur un fichier Test.xls se lance automatiquement à l'ouverture d ce fichier.Si on peut me filer aussi le Macro-Convertisseur de donnees txt en xls [ par nathalie888 ] Bonjour a tous,Je suis une debutante en macro excel.J'aimerai beaucoup que qqn m'aide a ecrire une macro qui se declanche automatiquemetn toutes les 5 Macro Excel XP vers Excel 2000 [ par vincnet68 ] Bonjour,Je souhaite utiliser un fichier Excel XP avec macro sous Office 2000. Mais la fonction :FileDialog(msoFileDialogOpen)qui affiche une fenêtre d Sécurité: Macro Excel - Objet COM [ par xphilippe ] :: Xavier ::Bonjourj'ai développé des macros Excel (manipulant des Range, des Worksheets ...). Je souhaite sécuriser leur utilisation et empécher à un shell macro excel [ par pronche ] bonjour, via un shell je voudrais pouvoir lancer un fichier excel, et surtout, je voudrais lancer des macro qui se trouvent dans un autre fichier XLS. Macro evenementielles dans perso.xls [ par DaiVernon ] Bonjour, alors voici mon problème que je cherche a résodure depuis 2 semaines sans trouver d'issue.J'ai mis au point une macro evenementielle qui me p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales