Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utiliser la MFC (Microsoft Foundation Class) pour réaliser une application (exempl: Editeur de texte) [ ] (mazef)

mardi 27 septembre 2005 à 14:56:20 | Utiliser la MFC (Microsoft Foundation Class) pour réaliser une application (exempl: Editeur de texte)

mazef

je souhaites concevoir des application en utilisant l'assistant de Microsoft Visual c++ permettant de générer le  code (les classes) MFC. J'aimerais avoir un exemple guide portant sur la réalisation d'un éditeur de texte simple SDI.
il m'aidera à comprendre la MFC et éventuellemnt à réaliser d'autres applications. Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : application, texte, microsoft, mfc, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser la MFC (Microsoft Foundation Class) pour réaliser une application (exemple: Editeur de texte) [ par mazef ] J'aimerais trailler sur la MFC pour réaliser des applications. Je traivail pour cela avec l'assistant de Visual C++ permettant de créer des applicatio Utiliser la MFC (Microsoft Foundation Class) pour réaliser une application (exemple: Editeur de texte) [ par mazef ] J'aimerais trailler sur la MFC pour réaliser des applications. Je traivail pour cela avec l'assistant de Visual C++ permettant de créer des applicatio Lire Texte d'une fenetre windows [ par nomlingote ] Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT... Lire Texte d'une fenetre windows [ par nomlingote ] Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT... microsoft excel 11.0 Ogject library et 2007 [ par libre2009 ] salut les amisj'ai un petit probleme:j'i fait une application avec VB6 et dans une commande je vais transferer le contenu des mshflexgrid vers un fich Requete au demarrage projet [ par freud73 ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une application de statistique. Cette application est lien à une base access.Afin de pouvoir réaliser mes calculs Enregistrement [ par loute44 ] bonjour à tous, je débute dans le langage vb et j'ai un petit soucis lors de l'enregistrement quand je quitte l'application. En faite je souhaite chan MFC VB.NET [ par tizguine ] tizguine Bonjour tout le monde,       j'ai développé une application en VB.NET ça marche mais coté IHM c'est pas fameux. j'ai effectué quelq automatisation et vb 6.0 [ par youtube ] bonjour; je m appel youssef ;alors ma demande c est tout simplment je voudrai savoir comment automatiser visuel basic 6.0: je vous explique; l année p problème de copie de fichier avec profil itinéran [ par pachy18 ] Hello,HELP!!!Je suis administrateur système de 130 pc et pas très bon en scripte!!brefff..Je dois mettre un scripte en ouverture de session pour copié

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.