begin process at 2012 02 15 16:17:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Utiliser la MFC (Microsoft Foundation Class) pour réaliser une application (exempl: Editeur de texte)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser la MFC (Microsoft Foundation Class) pour réaliser une application (exempl: Editeur de texte)

mardi 27 septembre 2005 à 14:56:20 | Utiliser la MFC (Microsoft Foundation Class) pour réaliser une application (exempl: Editeur de texte)

mazef

je souhaites concevoir des application en utilisant l'assistant de Microsoft Visual c++ permettant de générer le  code (les classes) MFC. J'aimerais avoir un exemple guide portant sur la réalisation d'un éditeur de texte simple SDI.
il m'aidera à comprendre la MFC et éventuellemnt à réaliser d'autres applications. Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : application, texte, microsoft, mfc, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser la MFC (Microsoft Foundation Class) pour réaliser une application (exemple: Editeur de texte) [ par mazef ] J'aimerais trailler sur la MFC pour réaliser des applications. Je traivail pour cela avec l'assistant de Visual C++ permettant de créer des applicatio Utiliser la MFC (Microsoft Foundation Class) pour réaliser une application (exemple: Editeur de texte) [ par mazef ] J'aimerais trailler sur la MFC pour réaliser des applications. Je traivail pour cela avec l'assistant de Visual C++ permettant de créer des applicatio Lire Texte d'une fenetre windows [ par nomlingote ] Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT... Lire Texte d'une fenetre windows [ par nomlingote ] Bonjour à tous, J'utilise Dev C++ comme environnement. Je souhaite faire une application console qui puisse lire le contenu des TEXTBOX , RICHEDIT... microsoft excel 11.0 Ogject library et 2007 [ par libre2009 ] salut les amisj'ai un petit probleme:j'i fait une application avec VB6 et dans une commande je vais transferer le contenu des mshflexgrid vers un fich Requete au demarrage projet [ par freud73 ] Bonjour,Je suis en train de réaliser une application de statistique. Cette application est lien à une base access.Afin de pouvoir réaliser mes calculs Enregistrement [ par loute44 ] bonjour à tous, je débute dans le langage vb et j'ai un petit soucis lors de l'enregistrement quand je quitte l'application. En faite je souhaite chan MFC VB.NET [ par tizguine ] tizguine Bonjour tout le monde,       j'ai développé une application en VB.NET ça marche mais coté IHM c'est pas fameux. j'ai effectué quelq automatisation et vb 6.0 [ par youtube ] bonjour; je m appel youssef ;alors ma demande c est tout simplment je voudrai savoir comment automatiser visuel basic 6.0: je vous explique; l année p [BAR]Excel et du texte ? [ par Olibrius67 ] Bonjour, Voilà ce qui m'amène, je suis entrain de créer une application sur Excel et dans un onglet il faudrait que je puisse saisir du texte, soit d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales