begin process at 2012 02 16 01:19:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

utiliser MScomm depuis une autre Feuille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser MScomm depuis une autre Feuille

jeudi 8 janvier 2004 à 22:20:07 | utiliser MScomm depuis une autre Feuille

aguehl

Question con,

Comment faut il faire pour utiliser un controle MSComm à partir d'une autre feuille que celle où le contrôle est ajouter???

jeudi 8 janvier 2004 à 23:51:41 | Re : utiliser MScomm depuis une autre Feuille

ZeBricoleur

"Nom du formulaire"."Nom du controle MScomm"

exemple : form1.MScomm1.index

comme tout autre controle

J'espere que cela repond a ta question
vendredi 9 janvier 2004 à 00:13:32 | Re : utiliser MScomm depuis une autre Feuille

aguehl

Merci bien...

Je comprends pas j'avais déjà essayer ça tout seul mais ça voulais pas fonctionner. Maintenant que je reteste ça fonctionne... Peut être parce que j'avais pas enregistrer un des formulaire de puis ça création.

EN tout cas ça fonctionne merci... :)

Cette discussion est classée dans : feuille, utiliser, mscomm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une feuille excel sur un formulaire [ par solar01 ] Quelqu'un sait comment est ce qu'il est possible d'utiliser une feuille excel dans un formulaire vb ??En fait, je dis une feuille excel mais un simple Dialogue entre un Gps et un Pc [ par gul141 ] Bonjour,JE suis en train de concevoir un petit prog aéronautique pour utiliser un GPS, mais je ne sais pas utiliser la Fonction Mscomm. Quelqu'un veu Problème avec le contrôle SSTab sur VB [ par Force2000 ] Est ce qu'il est possible d'utiliser l'évênement click avec le contrôle SSTabquand on appel une autre feuiille d'un onglet ?Car pour le moment je suis Utiliser une feuille excel dans un userform [ par Cestludovic ] bonjour, je suis bloqué aidé moi SVPVoilà j'ai un userform où j'ai intégrer une feuille excelMais je n'arrive pas à y inserer des données ou faire quo Utiliser Sheets [ par jameddraf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment utliser sheets pour écrire dans des feuilles sur un classeur d'Excel.Exemples de mes problèmes :- Lire des donneés utiliser Mscomm avec un standard télephonique [ par Affifis ] Je suis entain de developper une application en VB qui echange des données via la ligne téléphonique, j'utilise le contrôle Mscomm ca fonctionne tres Quoi utiliser pour créer une feuille de commande? [ par Maroxye ] Bonjour!J'ai programmé l'an passé une interface de commande en ASP.net, qui permet aux clients de visualiser les produits en format genre Excel :NoPro [VBA 2007] Etat d'une CheckBox [ par jhooles ] bonjour, je veux développe sur VBA. j'aimerais utiliser les données dans une feuille afin de changer la valeur d'un checkbox dans une autre feuille m pour utiliser sur chaque feuille excel et msproject..... [ par darwish3 ] bonjour a tous!g un petit souci puisque je desirerai appliquer plusieurs programme vba que g fait sur excel (et msproject) a tous nouveaux document ex utiliser un filtre autoimatique quand feuille protégée [ par tisba35 ] Bonjour,je réalise actuellement un interface de saisie qui me stocke les données dans un tableau. Par sécurité, j'ai protégé cette feuille et créé un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,817 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales