begin process at 2010 02 10 05:24:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Utiliser PHP.DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser PHP.DLL

lundi 26 juin 2006 à 23:06:24 | Utiliser PHP.DLL

Ahweb

Bonjour.

Auriez-vous une idée de comment utiliser php.dll (code ?) pour "parser" une page PHP en html ?
L'utilisation de la sortie dos de l'exe ne me parait pas des plus judicieuses ;)

Merci,
Aweb

Cette discussion est classée dans : php, dll, utiliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FTP [ par rcolas ] Bonjour à tous,comment utilise-t-on le controle Wininet.dll? Quand je veux l'utiliser, il me dit "impossible d'ajouter une référence au fichier spéci à part les API windows, quelles dll [ par dtune ] bonjour toi,j'ai à peu près compris l'utilisation des API classique win32api mais par contre, on n'y trouve pas toutpar exemple, j'ai essayé de faire Riched20.dll [ par héhé ] Salut...je me demandais comment utiliser riched20.dll au lieu de riched32.dll dans mon projet?Je n'ai pas très bien compris la doc de microsoft.com à Asp.dll [ par clem ] Comment en vb utiliser asp.dll pour faire un serveur web ?Je sais qu'il faut utiliser les API, mais quelle(s) instruction(s) utiliser ? Utilisation des dll ATI [ par seb ] Bonjour à tous,J'aimerais utiliser certaines fonctions de ma carte graphique ATI RAGE FURY, notemment l'activation et la desactiveation de la sortie t Jouer un WAV sans dll ni controle. [ par Philipin ] Est-il possible de jouer un fichier WAV sans utiliser la dll "winmm.dll" et sans utiliser de controle.Merci d'avance. pb dll [ par tich69 ] salut !Voila g un probleme je voudrait utiliser une dll que j'ai creer : * scoubi.dlla partir d'un site internet en php !Cette fonction en php apelle Utiliser BITMAP ou AVI Dune DLL [ par nicodragon ] Je voudrais savoir comment utiliser une image ou video qu'une dll contient.Ex: une AVI contenu dans c:/windows/shell32.dllJe peux les lire grace à Res Créer une DLL avec form Intégré et Utiliser ce form dans un autre projet VB [ par jbaptisteg ] C'est pas compliqué, je veux juste savoir comment on fait.j'ai tout essayé, épluché toutes les doc et je trouve rien de très concluant. Si vous pouvie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales