begin process at 2012 02 14 16:21:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Utiliser le résultat d'une requête SQL dans un état sous access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser le résultat d'une requête SQL dans un état sous access

mercredi 25 mai 2005 à 18:45:05 | Utiliser le résultat d'une requête SQL dans un état sous access

JCShaolan

Bonjour, voilà j'utilise microsoft access et j'aurais voulu savoir comment faire pour
intégrer une requête SQL à un état et ensuite ouvrir cet état (tout cela via de la
programmation visual basic).

Je m'explique : je sélectionne via un menu un mois et une année. Quand je clique sur le
bouton valider, je fais une requête SQL toute simple : select * from <table> where
Mois=Mois_chercher and Annee=Annee_chercher

Une fois tous les champs de cette requête récupérés, je voudrais ouvrir un état et y placer les résultats de cette requête.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance, j'ai cherché mais pour l'instant sans succès...
(PS : Je voudrais faire cela uniquement en programmation visual basic)

vendredi 27 mai 2005 à 10:34:07 | Re : Utiliser le résultat d'une requête SQL dans un état sous access

tdeco

Salut,
une solution serait de créer des variables globales dans un module et stocker les résultats de ta requetes dans ces variables. Après tu pourras y faire appel dans ton état

@+
lundi 30 mai 2005 à 19:52:22 | Re : Utiliser le résultat d'une requête SQL dans un état sous access

JCShaolan

heu tu ne pourrait pas détailler un petit peu plus s'il te plait (un exemple de code par exemple) car là je ne vois pas trop en fait ...

Cette discussion est classée dans : access, sql, utiliser, requête, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'état dans access [ par JCShaolan ] Bonjour, voilà j'utilise microsoft access et j'aurais voulu savoir comment faire pour intégrer une requête SQL à un état et ensuite ouvrir cet état (t sql [ par Marie15 ] Bonjour,est ce que quelqu'un connaît comment récupérer le paramétre d'une requête paramétrée pour l'utiliser aprés dans le code VBA.par exemple l'affi Access REquête Sql [ par thonyboo ] Bonjour,Comment peut on créer un colonne "compteur" dans une requête access qui s'incrémente de 1 à chaque ligne? Lier une requête SQL à un état étiquette [ par adech ] Bonjour,Est il possible de dire à une requête sur la ligne critère ' si dans le formulaire X la zone de texte Y est vide alors pas de critère pour ce [ACCESS] Alimentation Graphique dans Etat [ par Thiazung ] Bonjour à tous,Mon problème est simple, j'ai plusieurs graphiques dans un état.Chaque graphique est lié à une requête propre.Tous les graphiques sont état dynamique access [ par kanorae ] Bonjour,jai une requête analyse croisée sur une base access et j'aimerai afficher les résultats de cette requête sous forme d'état. Le problème est qu Requête SQL dans Access disparait après une exécution [ par ddaphne ] Bonjour à tous,J'ai un souci et pour moi c'est un gros souci.Alors j'ai une BD SQL Server 2000 avec en front une application Access 2000.Dans cette ap problème de requête sql ? [ par JCShaolan ] Bonjour, voilà j'utilise microsoft access et j'aurais voulu savoir comment faire pour intégrer une requête SQL à un état et ensuite ouvrir cet état (t requête SQL [ par Marie15 ] Bonjour ,Je cherche à utiliser une requête 'rq1'dans la close 'where' d'une autre requête 'rq2',mais le problème c'est que je veu Requête sql avec base access [ par rmartz ] Bonjour à tous. Je commence à utiliser Visual Basic 2005 Express Edition. J'aimerai créer un programme de bases de données. Il me faut délectionner ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales