begin process at 2012 02 14 11:24:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Utiliser les Richedit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser les Richedit

vendredi 15 avril 2005 à 20:45:12 | Utiliser les Richedit

o0Leo0o

Membre Club
Depuis un bon moment, j'essaye de bosser sur une sorte d'éditeur web (du genre UltraEdit). Il semblerait que l'une des solutions les plus adaptées pour développer quelque chose de ce genre est celle des Richedit (cf. http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=17852).

Or, je ne trouve casiment aucune documentation sur ces focntions (où trouver les librairies utilisées, sont-elles compatibles avec dev-cpp,...).

Y a-t il quelqu'un pour m'éclairer sur le sujet ?

Cette discussion est classée dans : utiliser, genre, richedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Barre de progression [ par eric mamique ] Bonjour,A travers ce message, je t'adresse mes félicitations pour ce site. J'ai trouvé des codes trés interessants pour mes applications.Cependant, je utiliser le port LPT1 pin par pin [ par zakimo ] je vuex savoir la commend visuel basic à utiliser pour envoyer et resevoir un code Hexa au port paralelle car je vuex jerai des cartes electronique utiliser le port LPT1 pin par pin [ par zakimo ] je vuex savoir la commend visuel basic à utiliser pour envoyer et resevoir un code Hexa au port paralelle car je vuex jerai des cartes electronique P'tite question [ par Shaoulah ] Salut Voilà j'ai ecrit un p'tit prog (en VB 4.0) et je doit ouvrir un fichier text, ca donne un truc dans ce genre :file = ".\VBproject\data" Open fi qui sait utiliser microsoft agent??? [ par sylvia ] j'utilise un controle microsoft agent, c'est un petit personnage genre merlin.'application fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je l'instakle Urgent : Excel & VB [ par Webmineur ] bonjour,comment puis-je utiliser un worksheet excel dans une form VB ?j'arrive à l'insérer dans la form mais je n'arrive pas à l'utiliser. Quand j'exe Help conception de prog [ par sdelirium ] Bonjour,J'utilise visual basic et j'aimerais créer un programme qui permet de lancer plusieurs autres programmes. Cependant j'aimerais les classer par Win 3.11 suite... [ par Pierre ] Rebonjour,Suite à une réponse obtenue sur le forum concernant la programmation en VB pour win 3.11, VB6 ne fabriquant que du 32bit, quelle version de Ou peut on trouver un controle Word du même genre [ par Serpico & ApaTranquille ] que celui qui existe déjà pour Excel(Feuille de Calcul Microsoft OfficeMSOWC.dll)MerciSerpico & ApaTranquille Downloader un fichier depuis vb [ par Geut ] Y'a t'il moyen de télécharger un fichier sur le web depuis Visual Basicex: http://www.monserveur.com/monfichier.extSi oui comment ? une idée serait d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales