begin process at 2010 02 10 09:38:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Utiliser le solveur excel sous VB ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser le solveur excel sous VB ?

dimanche 27 juin 2004 à 18:57:39 | Utiliser le solveur excel sous VB ?

thepit23

Salut à tous,

Je voudrais savoir comment utiliser le solveur excel sous VB.
Je sais comment faire pour ouvrir excel et remplir une feuille si c'est obligatoire...
Mais comment commander le solveur ?

Merci.

thepit23@hotmail.com
mardi 22 mars 2005 à 21:34:37 | Re : Utiliser le solveur excel sous VB ?

sacotte

Bonsoir
Avez vous finalement réussi à utiliser le solveur et pourriez vous me dire comment vous avez fait?
Ce serait vraiment sympha car je ne m'en sors pas pour charger la dll de référence que je pense indispensable
Merci

MS

Cette discussion est classée dans : vb, excel, utiliser, solveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser une DLL VB.NET 2005 dans Excel 2003 ... Est ce possible ??? [ par jhary69 ] Salut,bon bein voila ... la question est posée !J'ai testé la création d'une DLL dans VB 2005 Express, puis l'ajout dans les references d'un projet VB Utiliser des fonctions excel sous vb [ par mobilotek ] Salut! Savez vous comment utiliser la fonction "linest" (="droitereg"(droite de regression)) sous vb? il doit bien y avoir des API excel, que lon peut utiliser fonction excel dans vb [ par mobilotek ] Salut, mon probleme est que jai besoin d'une fonction excel ("linest"=droite de regession linéaire) et je doit éviter d'ouvrir l'application excel pou SOLVEUR EXCEL sous VB6 [ par sirineb ] Je souhaite utiliser le solveur d'excel sous VB 6 Je n'arrive pas à mettre des références au solveur càd le fichier "solver.dll" Les instructions tell Excel VB DLL [ par otavioreis ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st Urgent : Excel & VB [ par Webmineur ] bonjour,comment puis-je utiliser un worksheet excel dans une form VB ?j'arrive à l'insérer dans la form mais je n'arrive pas à l'utiliser. Quand j'exe Utilisation du solveur d'excel dans visual basic 6 [ par Manu ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème que, je suis sûr, vous pourrez m'aider à résoudre.JE cherche à utiliser le olveur d'excel dans visual basic 6.E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales