begin process at 2010 03 22 08:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

utiliser une télécommande pour comander mon PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

utiliser une télécommande pour comander mon PC

mercredi 17 novembre 2004 à 19:30:23 | utiliser une télécommande pour comander mon PC

vesta

Je voudrais utiliser une télécommande pour comander mon PC a distance avec le port infrarouge est-ce possible???

Cette discussion est classée dans : pc, utiliser, télécommande, comander

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser une télécommande pour comander mon PC [ par vesta ] Je voudrais utiliser une télécommande pour comander mon PC a distance avec le port infrarouge est-ce possible??? Lecture d'un MP3 sur Pocket PC [ par didierma34 ] Bonjour, Je suis en train de me créer un petit réveil pour mettre sur mon Pocket PC (WM 6) et j'aimerais pouvoir jouer un son MP3 sans utiliser le le Transfert fichier PC->PocketPc, openNetCF.destop.dll / Rapi.dll [ par touixi ] Bonjour chers amis! Je développe actuellement un programme sous mon pocket PC (PSION Teklogix (CE 4.2)) sous Visual Studio 2003. Ce programme prend comment faire pour utiliser le port parallèle d'un pc [ par styfun ] je cherche à utiliser un port parallèle pour commander des voyants. Ils sont connecté sur les broches 2 à 9 (D0 à D7).je suis novice en programmation, qui sait utiliser microsoft agent??? [ par sylvia ] j'utilise un controle microsoft agent, c'est un petit personnage genre merlin.'application fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je l'instakle Dialogue entre un Gps et un Pc [ par gul141 ] Bonjour,JE suis en train de concevoir un petit prog aéronautique pour utiliser un GPS, mais je ne sais pas utiliser la Fonction Mscomm. Quelqu'un veu utiliser le Microphone du Pc de mon collégue [ par mortadha ] M@tSoft, salut , je cherche comment enreister/ecouter du son a partire d'un microphone d'un autre Pc connecte a mon reseau (LAn)merci utiliser plusieur PC en player video ? [ par berger2000 ] Bonjour,je souhaite utiliser plusieurs PC pour jouer des videos. J'ai crée un petit programme qui permet de lancer les videos dans un player ( window connexion base de donnee [ par Nochasse ] BonjourJ ai créé une base de donnée sous Pervasive SQL et je voudrai l utiliser par le biais de VB 6Comment puis je faire? Quel provider utiliser? que Comment utiliser l'étoile ? [ par kisscool31 ] Voila mon problème, Je suis sous word 97.Je souhaiterai que dans un fichier word je puisse complété un champs défini, et son contenu puisse arriver da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales