begin process at 2012 02 15 17:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Testez mon soft fait en VB (Faites votre pub ICI)

> 

Utilitaires API win98

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilitaires API win98

jeudi 9 janvier 2003 à 20:56:22 | Utilitaires API win98

cramer

Il se peut qu'il y ai deux messages les memes sauf que dans le second il y a le zip.(pour les impatients j'ai envoyée cette source le 09/01/03)
Attention car les API n'arretent leur effet uniquement si on lel leur demande. N'oubliez pas de regarder dans le code des classes utilisée pour avoir de l'aide sud ce que font et l'utilisation de celles ci.
Si malgré tout vous avez des prob ecrivez moi a cramer@libertysurf.fr
Vous pouvez en profiter pour aller sur mon site pour trouver des choses que je ne mets pas sur vbfrance !

Cette discussion est classée dans : win98, api, utilitaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

désactiver les raccourcis claviers sous Win98 et XP .. Y-a-t-il une API ? [ par d.a.r.k ] Bon voila je suis étudiante en BTS Informatique de Gestion.Et je suis en train de développer un logiciel Clients Serveur.Access/VB .. moi je l'occupe base de registre distante [ par laurent207 ] vous dite, pour se connecter à une base de registre distante, d'utiliser l'api RegConnectRegistry, mais vous dite pas comment, en + elle n'est pas dan [API] SendMessageLong pour le bouton [TABULATION] [ par inconnuanonyme ] Salut à tousJ'ai un joli problème :je souhaite envoyer la commande bouton TAB à une fenètre par le biais de l'api SendMessageLongPour cela j'utilise a API pour activer ou desactiver le script blocking [ par veve ] bonjour je recherche une API ou autres fonctions pour activer ou desactiver le script blocking de nortonveve PB redim par API d'une richtextbox(elle meme créee par API) en fonction de la hauteur de mon texte en multiligne lors d'un resize du usercontrol [ par liquide ] bonjour ,j'ai piti pb (enorme meme) avec une richtextbox créée par api (createwindowex), je souhaiterais redimmensionner cette richtextbox en fonction [API] envoyer TAB à internet explorer [ par inconnuanonyme ] salut à tousvoilà mon soucis :m'étant mal exprimé la première fois, je reviens avec une explication plus "propre"je voudrais envoyer la commande clavi Comment changer la couleur d'un bouton (propriété backcolor) avec api ?. [ par davidauche ] Bonjour,Bon, tout simplement, Je veux changer la couleur d'un bouton (command1) existe dans la feuille Form avec api, j'ai bien amusée ce week-end a prd de lecture/écriture dans la bas de registre [ par laurent207 ] pourquoi lorsque j 'ajoute une valeur dans le registre avec l'api RegSetValueEx, je n'arrive plus a lister les valeurs d'une clé avec l'api RegEnumVal API de redimensionnement [ par Italie ] Bonjour à tous,je suis en train de réaliser une application sur mon ordi de bureau. Lorsque je place l'application sur mon portable il est évident qu probleme d'affichage en creant un menu api [ par rik023 ] bonjour voila j'ai deux souci, je cree un menu popup avec sous menu dynamiquement sur une form en utilisant les apiet mon probleme est que je veux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales