Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Utilité de vb6fr.dll ? [ Archives Visual Basic / Système ] (sub-zer0)

samedi 12 mai 2001 à 15:20:02 | Utilité de vb6fr.dll ?

sub-zer0

Contrairement au fichier MSVBVM60.DLL le fichier vb6fr.dll ne contient pas d'informations de dépendences et ne possèdent pas non plus de déclarations /points d'exportations. Qui plus est, il n'apporte pas de réferences supplémentaires.

Par contre, ce fichier est nécessaire pour tous les fichiers compilés...
Si quelqu'un connait le moyen de se débarrasser de ce parasite ca m'intéresse!

samedi 12 mai 2001 à 16:09:47 | Re : Utilité de vb6fr.dll ?

gRömK

Je ne pense pas qu'il soit possible de se débarrasser de vb6fr.dll. Par contre, il est possible d'utiliser un editeur hexadecimal sur l'exe pour changer les references aux dll... autrement dit, tu renommes vb6fr et msvbvm60 en monprojet1 et monprojet2 par exemple, et tu changes aussi ces noms dans l'exe avec ton editeur... Au lieu de rechercher les deux dll sous vb6fr ou msvbvm60, le programme cherchera monprojet1 ou monprojet2...Comme ca on sait plus que ton prog est fait avec vb, ca peut tjs servir....

J'espere que ca peut t'aider...

Jerome

ps : j'ai aussi reussi 1 fois a lancer un prog vb sur un ordi qui n'avait pas les dll en les mettant dans un fichier res et en compilant le projet en p-code...voila c tout!

jeudi 17 mai 2001 à 01:16:19 | Re : Utilité de vb6fr.dll ?

sub-zer0

tiens j'en apprends un super drôle: il n'y a pas de fichier équivalant à vb6fr.dll pour les versions anglaises de vb6
grrrrr si c pas lamentables... Développeur du dimanche chez Microsoft France

-------------------------------
Réponse au message :

Je ne pense pas qu'il soit possible de se débarrasser de vb6fr.dll. Par contre, il est possible d'utiliser un editeur hexadecimal sur l'exe pour changer les references aux dll... autrement dit, tu renommes vb6fr et msvbvm60 en monprojet1 et monprojet2 par exemple, et tu changes aussi ces noms dans l'exe avec ton editeur... Au lieu de rechercher les deux dll sous vb6fr ou msvbvm60, le programme cherchera monprojet1 ou monprojet2...Comme ca on sait plus que ton prog est fait avec vb, ca peut tjs servir....

Jerome

ps : j'ai aussi reussi 1 fois a lancer un prog vb sur un ordi qui n'avait pas les dll en les mettant dans un fichier res et en compilant le projet en p-code...voila c tout!

jeudi 12 juillet 2001 à 21:06:43 | Re : Utilité de vb6fr.dll ?

kilaio

Réponse au message :

Jerome

mardi 31 août 2004 à 14:56:49 | Re : Utilité de vb6fr.dll ?

cdecole

où est-ce qu'on peut avoir le MSVBVM60.DLL ?

mercredi 26 janvier 2005 à 18:45:52 | Re : Utilité de vb6fr.dll ?

DeadlyPredator

kilaio > j'aimerais ça voir ça ... c impossible. Il doit y avoir les dll vb à quelque part ...
quelle version de windows? car xp les a je crois. Si c'est vrai, wow!

VIVE LE QUÉBEC!
Essayez ça

Dim l As Long: Do Until l = -1: l = l + 1: Loop

p.s.Si vous l'avez essayé, vous êtes vraiment stupide

dimanche 28 août 2005 à 12:46:43 | Re : Utilité de vb6fr.dll ?

chris34_7

euh, mon probleme est de chercher le vb6fr.dll je le trouve pas c'est quoi sa sert a quoi... je suis un gros noob...

Cette discussion est classé dans : fichier, dll, vb6fr, utilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

re -- VB6fr.dll [ par sub-zer0 ] si quelqu'un connait le moyen de se débarrasser de ce fichier parasite lié par on ne sait quel mystère( certainement de krosoft) à chaque exe avec VS6 Pb fichier vb6fr.dll [ par Copper ] J'ai un pb avec le fichier vb6fr.dll qui est manquant sur les pc n'ayant pas vb ou office 2K, je pensait le charger avec rundll32 mais si qq'un a une Probleme avec le fichier vb6fr.dll [ par Shalgoss ] Le probleme est que quand j'ouvre une application pris sur le net comme pour client caramail et que j'essai de le lancer il me marque la phrase suivan VB6FR.DLL [ par manoune ] Bonjour,Je dois créer un cd autonome pour cela le fichier VB6FR.DLL se trouve sur le cd et je ne sais comment faire pour indiquer au programme le chem Fichier necessaire a l'execution: VB6FR.dll ... [ par clasix ] Bonjour, je viens de faire un petit programme qui requiere VB6FR.dll et mscomctl.ocx, je souhaite transporter cette application sur divers postes s vb6fr.dll ne peut pas etre remplacé [ par sojojo ] Sojojo piano vituel v6.0, vb6fr.dll, mci32.ocx, ComDlg32.ocx [ par Azarus ] Salut tout le monde.Je me suit installer le piano virtuel v6.0 sous xp et j'ai eu quelque problème il me manquait des fichiers.  Il faudra que vous mé VB6FR.dll [ par ripoux ] Bonjour a tous.J'ai une petite question:J'avais développer une petite applic avec Visual Basic 6 en anglais. Après la compilation, j'ai pu executer mo Défi => Qui saurait faire un lecteur tout simple de vidéos Bink (fichiers *.bik) et m'expliquer la soluce ? [ par bobjay ] Salut !Je cherche a lire une video '*.bik' a partir d'une application sous VB6. Ce genre de vidéos, on les trouve dans les jeux comme Battlefield1942 Regénérer une source à partir d'un dll [ par edastopo ] Bonjour tout le monde,je suis un novice en VB, j'ai en ma possession un fichier dll dont la source n'existe plus, est-il possible de générer le fichie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.