begin process at 2012 02 15 23:20:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Valeur des Booleen (VRAI, TRUE etc.) + DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur des Booleen (VRAI, TRUE etc.) + DLL

mercredi 29 septembre 2004 à 17:06:45 | Valeur des Booleen (VRAI, TRUE etc.) + DLL

notoriousFab

Bonjour

Je vous explique mon probleme :
Chez un client disposant d'un Win 2K FRANCAIS, la valeur des booleen est "VRAI" et "FAUX" et pas "TRUE" et "FALSE".

Jusque la, c'est +- logique.
Le probleme est que quand j'ecris ce booleen dans une DB, ca merde.
C'est la 1ere personne chez qui g ca (avec un Win Fr donc).

Je me demandais si la valeur de ces booleen se trouvait dans une DLL et si oui, dans laquelle ?
Histoire de voir si je sais pas la changer ...

Merci
mercredi 29 septembre 2004 à 17:52:45 | Re : Valeur des Booleen (VRAI, TRUE etc.) + DLL

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben tu dois pouvoir récupère des vrais booleen à partir de ces "faux"... Tu les récupère au format String je présume ? Si c'est cà :

booleen = iif(Variable = "VRAI", True, False)

Où "Variable" est la variable qui contient le texte récupèré, et "booleen" est une variable boolean qui stocke la valeur booléene récupèrée...

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
mercredi 29 septembre 2004 à 20:33:27 | Re : Valeur des Booleen (VRAI, TRUE etc.) + DLL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un booleen n'est plus numerique 0 ou non 0 (-1 en vb) ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 29 septembre 2004 à 20:39:50 | Re : Valeur des Booleen (VRAI, TRUE etc.) + DLL

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Logiquement si, sinon c'est toute l'informatique qui est bouleversée ;)

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
mercredi 29 septembre 2004 à 20:43:11 | Re : Valeur des Booleen (VRAI, TRUE etc.) + DLL

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
J'avais peur qu'on eut tout bouleverse a l'insu de mon plein gre.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : valeur, dll, true, vrai, booleen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

True Vrai [ par Goth25 ] Bonjours a tous, je travail sur une application réseau fait en VB6 et base de donnée Access. L'application fonctionne bien sur tout les postes install select case [ par doucs ] Bonjour j'ai un code sur la fonction if .... then que ve simplifier avec SELCT CASE si kelkun peu m'aider mercicouredou@yahoo.frPrivate Sub type_recha Diff entre Vrai faux et False true [ par AsselusBorealiss ] Salut je ne trouve pas mon PB !!!Quand je lance mon petit prog sous Vb le resultat de mes textbox ( de 1 a 6 ) m'affiche VRAI ou Fauxet apres la creat Modifier une variable qui ce trouve dans une dll [ par veler ] Bonjour, je cherche à modifier la valeur d'une valeur ce trouvant dans une dll, qui est en référence dans mon projet, je préçise juste.Je en trouve pa Vrai ou True dans les API [ par marco62118 ] bonjour à tousje suis sous window vista (je ne sais si cà a de l'importance, car je n'avais jamais auparavant détecté ce problème).donc j'ai voulu fai Recupérer la valeur d'une checkbox située dans une listview [ par kenshi ] bonjour tout le mondej'ai un problème, je ne sais pas comment faire pour récupérer la valeur d'une checkbox qui est intégrée dans une listview!!!j'ai Comment ajouter un item avec la valeur true a une ListBox [ par BeuheC ] BonjourJ'ai une ListBox et je souhaiterais que lorsque j'aoute un item :ListBox.AddItem "test"L'item "test" de la ListBox soit déjà sélectionné ... (t update d'une valeur true ou false [ par petiflamand ] Bonjour , j'ai dans ma base de donnée une ligne avec dedans une valeur oui ou non donc dans acces un petit carré coché ou pas comment faire pour chang Nombre de textbox enabled = à la valeur d'un NumericUpDown [ par CDEProgrammeur ] Je ne savais pas trop quel genre de titre donner pour ca donc je vais essayer d'être plus clair ici. Imaginez que sur mon formulaire j'ai 10 textbox Valeur checkbox [ par YVO22 ] Salut a tous.J'utilise un checkbox dans un userform qui m'écrit une valeur "vrai" ou "faux" dans la cells d'une sheet.Je voudrais écrire autre chose a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales