Accueil > Forum > > > > Valeur qui change d'un bouton a chaque fois
Valeur qui change d'un bouton a chaque fois
mercredi 4 juin 2008 à 01:08:48 |
Valeur qui change d'un bouton a chaque fois

Maarch
|
Voila mon probleme, j'essaye de faire une calculatrice et je seche car je veut dire a ma calculatrice d'afficher 1 quand on clique sur le bouton 1 donc le code donne : Private Sub btn1_Click(ByVal sender As System.Object, _ ByVal e As System.EventArgs) _ Handles btn1.Click txtDisplay.Text = txtDisplay.Text & btn1.Text End Sub Ca affiche le bouton 1 tout va bien Maintenant je fait la meme chose pour le bouton num 2, ca affiche 2 dans la txtbox mais ca affiche plus le 1 !!!!!!!! Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil =)
|
|
mercredi 4 juin 2008 à 01:11:32 |
Re : Valeur qui change d'un bouton a chaque fois

Maarch
|
Argh je n'arrive pas a faire d'edit ... Je programme sous Visual Basic 2005 Express, ^^'
|
|
mercredi 4 juin 2008 à 09:55:40 |

Exploreur
|
Salut, Utilise le carractère de concaténation : & Exemple : Dim sToto As String Dim sTata As String sToto = "1" sTata = "2" MsgBox sToto MsgBox sTata MsgBox sToto & sTata A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
mercredi 4 juin 2008 à 09:55:58 |

NHenry
|
Bonjour Suggestion de code : Private Sub btn1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btn1.Click,btn2.Click,btn3.Click,btn4.Click,btn5.Click,btn6.Click,btn7.Click,btn8,Click,btn9.Click,btn0.Click txtDisplay.Text += directcast(sender,commandbutton).Text End Sub Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
mercredi 4 juin 2008 à 09:57:51 |

NHenry
|
Bonjour Explorer, c'était fait pour le bouton 1 au moins : txtDisplay.Text = txtDisplay.Text & btn1.Text Mais peut être pas pour le reste. Ma proposition permet de faire une seule procédure pour les 10 chiffres, d'où une économie de lignes de code. Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner. VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1 Mon site
|
|
mercredi 4 juin 2008 à 10:33:19 |
|
mercredi 4 juin 2008 à 12:47:54 |
|
mercredi 4 juin 2008 à 13:17:33 |
|
Cette discussion est classée dans : bouton, affiche, text, valeur, btn1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
text box 2 [ par balsagoth ]
salut j'ai un gros probleme que je ne comprends pas trop voila ma command If text1.Text > Text2.Text Thentour2joueur1.Caption = joueur1.CaptionIf text
bouton affiche text dans textbox [ par skouby ]
bonsoir je voudrais savoir comemnt on fait pour quand on clic sur un bouton des caractères apparaissent dans une textboxet aussi comment je peux faire
valeur dans un textbox [ par haticat ]
Slt tout le monde je débute en VB et j'ai besoin de votre aide, je veux que si, par exemple la valeur de" text1.text "est x.5 donc qu'il n'affiche q
changer de valeur dans un textbox [ par haticat ]
Slt tout le monde je débute en VB et j'ai besoin de votre aide, je veux que si, par exemple la valeur de" text1.text "est x.5 donc qu'il n'affiche q
probleme de mdiparent [ par kand_med ]
bonjour. excusez moi sur cette question de d"butant.j'ai une form mdiparent et une autre forme normal et un bouton pour affiche la form.quand je cliqu
Text_change... mais comment faire??? [ par Sator1 ]
Voilà mon problème, simple; mais qui prend une alure de casse-tête...j'ai 2 champs text... le fait est, que quand je change la valeur du champ text1 j
une valeur sur un bouton [ par petiflamand ]
Bonjour , j' ai 11 boutons,quand on clic dessus ouvre 18 boutons qui sont chaque foi les meme mais avec chaque foi un caption different. le bouton 1 o
inverser une valeur [ par TS1 ]
bonjour à tous je voualis vous demander dans une form g une text box un bouton et un autre textbox alignés dans cet ordre je voualis vous demander le
prendre la valeur du bouton d'option [ par eryk17 ]
bjr!j'ai créer 3 bouton d'option dans un formulaire access et j'ai reproduit les meme 3 boutons sous exel.j'aimerai que les bouton sous exel prenne la
gestion des userform [ par armandtony ]
bonjour à tous!S'il vous plaît, j'aimerai savoir comment faire afficher un USERFORM dans un programme et le désactiver sans avoir à cliquer sur un bou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|