Accueil > Forum > > > > Une valeur de départ
Une valeur de départ
dimanche 26 novembre 2006 à 18:44:46 |
Une valeur de départ

aymanmouna
|
je veux mentionner une valeur de départ pour le numéro de facture et après je veux que ce numéro s'incrémente automatiquement par 1
|
|
dimanche 26 novembre 2006 à 18:54:22 |
Re : Une valeur de départ

casy
|
Ben regarde par là si ta pas la réponse --> Règlement---- Sevyc64 (alias Casy) ---- # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
dimanche 26 novembre 2006 à 19:06:01 |

chaibat05
|
Aller Casy !... ça ira pour pour cette fois... je sais que tu es indulgent avec les nouveaux... voici un schema:
Function Nouveau() As Long Nouveau=1 *Ouvre ta table ' Si elle vide Exit Function 'Sinon,Va au dernier Nouveau=ChampNumero+1 End Function
|
|
dimanche 26 novembre 2006 à 19:27:32 |
|
dimanche 26 novembre 2006 à 19:40:34 |

aymanmouna
|
merci à vous je m'excuse pour mon premier message c'est que je travaillais et je me suis bloquée j'ai vite tapé le message et je suis revenue à mon travail je ne sais pas si vous m'avez bien compris CHAIBAT05 je réalise une petite application pour une entreprise à la livraison toute les tables seront vides pour eux le numéro de facture devrait commencer par 20600 et s'incrémenter avec 1 à chaque ouverture d'une nouvelle facture c'est à dire que la premier de numéro de facture serait 20600,le deuxième 20601...... j'ai mis ce numéro comme valeur par défaut pour l'attribut dans la table sql mais ça n'a pas marché
excusez moi d'être aussi longue mais je voulais vous préciser pour avoir une réponse dans les plus brefs délais j'en ai vraiment besoin
|
|
dimanche 26 novembre 2006 à 19:59:31 |

Charles Racaud
|
héhé, encore mon GIF. Je crois que j'ai eu la bonne idée de le faire. Merci Dark.
__________ Kenji
|
|
dimanche 26 novembre 2006 à 20:10:58 |

DARKSIDIOUS
|
D'ailleurs, en parlant de cà charles, est-ce que ca te dérange que les admins l'utilise ? JulioDelphi (il me semble que c'est lui) c'est chargé de l'uploader sur son site, mais est-ce qu'on a ton accord pour l'utiliser ? (c'est vrai que c'est un pau tard pour te demander, mais bon, mieux vaut tard que jamais !)
|
|
dimanche 26 novembre 2006 à 20:18:04 |

chaibat05
|
mouna, remplace Function Nouveau(tavaleurpardefaut As Long) As Long Nouveau=tavaleurpardefaut *Ouvre ta table
' Si elle vide Exit Function 'Sinon,Va au dernier Nouveau=ChampNumero+1 End Function
à l' appel tu fais MonNouveau= Nouveau(20600) ou toute autre valeur
|
|
dimanche 26 novembre 2006 à 20:28:54 |

mortalino
|
Trop tard, j'ai pris son gif et j'ai mis un copyright !    ©  Nan je délire, c'est l'humour du dimanche ! Désolé (ou c'est pas faux !) @++
--Mortalino-- Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
|
|
dimanche 26 novembre 2006 à 21:07:28 |
|
Cette discussion est classée dans : valeur, numéro, départ
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de range [ par jordinette ]
bonjoursous VBA, dans excel , je fais un find sur X sur une colonne de range ("a1:a2000"), lorsque ma valeur X est trouvé je souhaiterai ke kil fasse
Comment Récupèrer le numéro de semaine? [ par anthonio ]
Je suis en train de développer une base de donnée Access, comment faire pour récupèrer le numéro de semaine par code VBA? Actuellement j'affiche le nu
null? [ par pierre4064 ]
. J'ai un groooos problème, je suis en train de créer un projet ayant un accès a une base de données access "entreprise", cependant, pour l'e
null??? [ par pierre4064 ]
J'ai un groooos problème, je suis en train de créer un projet ayant un accès a une base de données access "entreprise", cependant, pour l'exemple, cer
dépassement d'une valeur [ par zitoun ]
Bonjour à tous,Dans une cellule EXcel, j'aimerai limiter la valeur d'une cellule à 125. Cependant, un calcul est fait dans cette cellule, que puis je
decompostion d'une valeur [ par snarkpit29 ]
Je doit séléctionner différent morceau d'un numéro le numéro se compose d'un date d'un matricule et d'un indice par exemple 1999027050 comment fait on
tableau de 144 valeur + Lecture ecrire fichier texte [ par JJbs01 ]
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème dans la programmation pour la lecture/écriture d'un tableau de 144 valeurs. Je m'explique, j
[Catégorie modifiée VB6 -> VBA] Sélectionner ligne Excel en fonction de son numéro [VBA] [ par Vorens ]
Bonjour, Je souhaite supprimer la ligne entière ou se trouve une valeur de cellule indésirable. Pour ce faire j'ai une fonction de recherche de cett
Serveur sms: Tableau de tableau avec structure [ par elomax14 ]
Bonjour à tous, Je dois créer un tableau contenant à chacun de ses indice un autre tableau également de 256 (un tableau de tableau). Le type de valeu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|