begin process at 2012 02 14 13:14:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Valeur dtpicker en heure et en date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur dtpicker en heure et en date

vendredi 6 février 2009 à 22:13:08 | Valeur dtpicker en heure et en date

avyrex1926

Membre Club
Bonjour a tous,

Besoins d'aide sur un format de 2 DTPicker.

Mon premier concerne les dates. Donc, si par exemple la date du 10 janvier 2009, dans le transfert dans la cellule excel, il inscrirait 20090110 (qui veut dire 2009 - 01 - 10).
Mon 2e concerne les heures. si par exemple il est inscrit 12:00:00 AM, il inscrirait dans la cellule : 1200 seulement. Pas tenir compte des secondes.

De plus, il doit combiner et la date, et les heures un a la suite de l'autre. Ce qui donnerait: 200901101200.

Merci pour votre aide.

Voici ou je suis rendu:
Code:
Range("A3") = DTPicker1 & DTPicker2
Range("A3") = Format(Date, "yyyymmdd")
samedi 7 février 2009 à 06:48:54 | Re : Valeur dtpicker en heure et en date

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
je suis pas sur d'avoir tout compris, c'est un peu confus, mais :

Range("A3") = Format(DTPicker1.Value, "yyyymmdd") & Format(DTPicker2.Value, "hhnnss")

Cette discussion est classée dans : aide, date, valeur, heure, dtpicker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle est la date et l'heure de la valeur 1027769052 ? [ par Yves ] J'espère ne pas me tromper de catégorie pour cette quetion: Je récupère la valeur renvoyée par time() du langage perl, qui est une valeur nuémrique co aide pour nom de fichier aléatoire... [ par Enderk ] voilà, j'aimerais créer un nom de fichier aleatoirement, enfin pas vraiment puisque son nom sera la date et l'heure (a l'instant ou je cliquerais sur aide pour nom de fichier aléatoire... [ par Enderk ] voilà, j'aimerais créer un nom de fichier aleatoirement, enfin pas vraiment puisque son nom sera la date et l'heure (a l'instant ou je cliquerais sur DTPicker AIDE AIDE AIDE [ par Alucard666 ] Salut,Voila mon problème j'ai un projet qui gère des réunions, et pour connaitre une réunion il faut mémoiriser l'heure de début et la date.Jusque là comment ajouter une valeur numerique a une date [ par h_adil ] bonjour!j'ai 4 champs [date debut] , [heure debut],  [quantité], et [ tempps unitaire] ( en minute).je veut calculer la date de fin et heure de fin. d DTPicker , et difference de dates [ par yassine_java ] salut tout le monde j ai un ptit probleme avec DTPicker, elle prend la date du jour comme valeur par defaut ..c ca ..est ce possible k elle prenne un Aide pour recréer la fonction "valeur cible" d'Excel sur VB 6. [ par technal ] Bonjour a tous, j ai besoin de votre aide pour résoudre le probleme suivant:Comment recréer sur Visual Basic 6 la fonction "valeur cible" ou "solveur" Date et Heure sous excel [ par snake57 ] Bonjour.J'ai un petit problème avec une macro sous excel.J'ai 6 variables que j'ai nommé tampon1, tampon2, tampon3, tampon4, tampon5, tampon6. Ces 3 v Introduction d'une date comme valeur par défaut [ par bounette ] Bonjour à tous Je travail Avec Acc Champ date dans une base de donnee ACCESS [ par Seth77 ] Slu j ai un petit probleme ..... quand je mets a l aide de "now" la date et l heure dans mon champ il n y a pas de probleme tant que l heure n est pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales