Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Valeur d'un DTPicker [ Divers / General ] (cyberall80)

lundi 23 juin 2008 à 15:24:03 | Valeur d'un DTPicker

cyberall80

Bonjour,

Je voudrai savoir comment récupérer la valeur d'un DTPicker pour ensuite faire une requète avec le contenu.

Merci de vos réponses

lundi 23 juin 2008 à 15:28:47 | Re : Valeur d'un DTPicker

molo molo

salut,

directement en lui donnant le nom de ton controle, ou en l'affectant à une variable pour être plus propre.

Bon dev

lundi 23 juin 2008 à 15:29:10 | Re : Valeur d'un DTPicker

cyberall80

Vu,

c'est DTPicker.value

merci a moi - même

Non je rigole merci a tous quand même

lundi 23 juin 2008 à 15:49:40 | Re : Valeur d'un DTPicker

simo5963

Bonjour ;

Si tu travaille sur la date de DTPicker,donc vous devez retourner une date pour le utiliser dans la requête

DTPicker.value.date            'l'expression en vb8 je sais pas si valable pour vb6

Merci !!!!

-(.·÷[ BeAuTiFuL MinD  ]÷·.)--(.·÷[ Sun > Microsoft  ]÷·.)-

Cette discussion est classé dans : valeur, dtpicker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DTPicker , et difference de dates [ par yassine_java ] salut tout le monde j ai un ptit probleme avec DTPicker, elle prend la date du jour comme valeur par defaut ..c ca ..est ce possible k elle prenne un PB sur DPicker [ par zombapsa ] Yo à tous !Je jettes une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un puisse la rattrapper !Voici mon problème :J'ai un formulaire avec 2 onglets et 1 Valeur dtpicker en heure et en date [ par avyrex1926 ] Bonjour a tous, Besoins d'aide sur un format de 2 DTPicker. Mon premier concerne les dates. Donc, si par exemple la date du 10 janvier 2009, dans le t Affichage de +14 décimales [ par Rytox ] Bonjour !!J'ai créé un programme qui calcul la valeur de Pi en rentrant le nombre de décimales à calculer mais le problème est qu'il n'affiche et n'en Récuperation du derniere valeur d'un champ de table access [ par abdmoneem ] salut pour tous S'il vous plait je suis débutant à l'utilisation de vb je suis entrain de faire un petit programme avec une base de données access m VB Changer les valeur des case [ par hainlesgens ] bonjours a tous, et d'avance désolé si je n'ai pas poster dans le bon Forum...je suis un gros débutant de VB... en fait, je n'y connais rien... je vie CRYSTAL REPORT ET REQUETE [ par BENBENYOU ] Bonjour,Je veux à partir d'une valeur entrée dans une combobox d'une fiche (form)  imprimer (afficher) avec crystal report les enregistrements d'une t problème avec dtpicker [ par sanitta2 ] j'ai un problème avec dtpicker lorsque j'effectu la recherche dans ma base de données access par la date le programme m'affiche sur la liste flexgrid Ne pas déclencher Combo_Click sur changement de valeur [ par hobbi1 ] Bonjour, J'ai une Form qui a 2 Combo, la seconde dépendante de la première. Dans le Form_Load, il y a une recherche de la valeur précédente de la 1è Erreur ComException Lecture de la valeur d'une cellule d'un fichier Excel [ par polevault ] Imports Microsoft.Office.InteropPublic Sub GenererMdP(ByRef FichierExcel As Excel.Application)        Dim i As Integer        Dim valeur, adresse As S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.