begin process at 2012 02 16 19:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Valeur d'un DTPicker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur d'un DTPicker

lundi 23 juin 2008 à 15:24:03 | Valeur d'un DTPicker

cyberall80

Bonjour,

Je voudrai savoir comment récupérer la valeur d'un DTPicker pour ensuite faire une requète avec le contenu.

Merci de vos réponses
lundi 23 juin 2008 à 15:28:47 | Re : Valeur d'un DTPicker

molo molo

salut,

directement en lui donnant le nom de ton controle, ou en l'affectant à une variable pour être plus propre.

Bon dev
lundi 23 juin 2008 à 15:29:10 | Re : Valeur d'un DTPicker

cyberall80

Vu,

c'est DTPicker.value

merci a moi - même

Non je rigole merci a tous quand même

lundi 23 juin 2008 à 15:49:40 | Re : Valeur d'un DTPicker

simo5963

Bonjour ;

Si tu travaille sur la date de DTPicker,donc vous devez retourner une date pour le utiliser dans la requête

DTPicker.value.date            'l'expression en vb8 je sais pas si valable pour vb6

Merci !!!!

-(.·÷[ BeAuTiFuL MinD  ]÷·.)--(.·÷[ Sun > Microsoft  ]÷·.)-

Cette discussion est classée dans : valeur, dtpicker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DTPicker , et difference de dates [ par yassine_java ] salut tout le monde j ai un ptit probleme avec DTPicker, elle prend la date du jour comme valeur par defaut ..c ca ..est ce possible k elle prenne un Valeur dtpicker en heure et en date [ par avyrex1926 ] Bonjour a tous, Besoins d'aide sur un format de 2 DTPicker. Mon premier concerne les dates. Donc, si par exemple la date du 10 janvier 2009, dans le t PB sur DPicker [ par zombapsa ] Yo à tous !Je jettes une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un puisse la rattrapper !Voici mon problème :J'ai un formulaire avec 2 onglets et 1 Forcer la valeur d'un DTPICKER [ par pitipilot ] Bonjour j'aimerais savoir comment forcer la valeur d'un DTPICKER en récupérant la date d'aujourd'hui et en ajoutant 23h59min59s derrière par exemple. DTPicker [ par chevalnoir ] Bonjour, Dans une feuille excel, de la colonne A4 à A368, j'ai des dates (du 01/01/2011 au 31/12/2011); j'ai créé un usf avec une combobox pour chois Request dans une chaine avec mid [ par petiflamand ] Bonjour , est-il possible de faire une recherche avec la fonction Mid ces à dire que j'ai dans ma base de donnée un texte comme ceci: Paiement domici textbox qui va à la ligne de la valeur entrée [ par bigben42 ] Bonjour, j'essaye de faire une macro qui permette à l'aide d'une textbox remplie d'une valeur à saisir d'aller à la ligne de cette valeur sur mon ongl récupérer la valeur d'une combobox et déclaration de variable. [ par micku2b ] bonjour, Voila mon problème je souhaiterais pouvoir récupérer la valeur de ma ComboBox1 (que je charge à l'ouverture du classeur) à n'importe quel mo tableau de 144 valeur + Lecture ecrire fichier texte [ par JJbs01 ] Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème dans la programmation pour la lecture/écriture d'un tableau de 144 valeurs. Je m'explique, j Problème requête SQL INSERT INTO [ par jjg65 ] Bonjour à tous, A partir d'une application VB.Net je voudrais introduire des données d'un tableau dans une table en Access. Je ne réussi pas à assurer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,490 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales