begin process at 2012 02 13 00:00:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

valeur non numérique dans les cellule de datagridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

valeur non numérique dans les cellule de datagridview

lundi 20 avril 2009 à 10:56:09 | valeur non numérique dans les cellule de datagridview

rahma_bou22

Bonjour,
j'ai une Datgridview ou je stock un calcule entre deux variables (division) mais parfois dans les cellules il me retourne la valeur "Non numérique" (pas tout les cellule mais dans quelques une) .je veut savoir si vous savez l'origine de cette erreur.

Cette discussion est classée dans : valeur, numérique, cellule, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DataGridView changer la valeur d'une cellule vb2005 [ par vercomax ] Bonjour,Dans un DataGridView je souhaite changer la valeur d'une cellule bien précise en fonction de la valeur d'une autre précise:mettons SI la (xo,y récupération valeur d'une cellule d'un datagridview [ par Botanique ] Bonjour,je cherche à faire une commande copier /coller pour les valeurs de cellules d'un datagridview et je souhaite récupérer la valeur d'une cellule récupérer la valeur d'une cellule précise d'un DataGridView e [ par samsouma4t2 ] salut, moi ce que je veux c'est récupérer la valeur entrée dans une cellule d'une DataGridView sachant que les cellules sont de type textBox (par exem VB.Net Valeur (numérique) null dans un datagridview = Prob. [ par JeffC1977 ] Bonjour J'ai un petit problème avec une colonne que je veux modifier une valeur dans mon datagridview. Ces données proviennent d'une base de données Ajouter un combobox dans un datagridview [ par Maroxye ] Bonjour! J'ai un datagridview dans vb.net que je remplis ainsi : monDatagrid.DataSource = monDS.Tables(0) Or, le dernier champ de ma requête doit Changer le style d'une cellule dans un datagridview en vb.net [ par cmoi86 ] salut, s'il vous plait est ce que c'est possible de changer le style d'une cellule dans une datagridview,c'est a dire , par exemple quand je clic sur Mettre format de cellule plus valeur dans une variable [ par 28Coco28 ] Bonjour, J'ai une variable qui vas chercher des valeurs dans des cellules sur excel pour les mettrent dans un label. Le problème est que les valeurs s Case a cocher "Option" [ par thibaultanguy ] Bonjour à tous, Sous excel, je selectionne une cellule. Dans cette cellule, je dois y placer deux infos différente (ex:une cellule donne la valeur 1/2 Reconnaitre la valeur d'une cellule et pas sa formule [ par Bebop1er ] Bonjour à tous, Désolé, si un sujet similaire a déjà été posté, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ... Pour lancer mon code VBA (excel AIDE SUR FICHIER [ par vincenttinet ] Bonjour, Voici mon problème. je suis en train de construire un petit fichier de planification de travail sur une journée, qui calcule quart d'heure p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales