Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Valeur NULL pour paramètre procédure stockée .NET? [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (kozher20)

mercredi 18 août 2004 à 15:28:49 | Valeur NULL pour paramètre procédure stockée .NET?

kozher20

Bonjour à tous,

Voilà j'aurais aimé savoir comment indiquer la valeur NULL pour un paramètre de procédure stockée ?

cf. le code suivant :

cmdSelect = New SqlCommand("sp_select"), cnBase)
cmdSelect.CommandType=CommandType.StoredProcedure
cmdSelect.Parameters.Add(New SqlParameter("@Value", SqlDbType.Nvarchar))
cmdSelect.Parameters(0).Direction = ParameterDirection.Input
cmdSelect.Parameters(0).Value= [valeur nulle]

Merci d'avance, Yohann

Cette discussion est classé dans : valeur, stockée, paramètre, procédure, cmdselect

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"délai d'attente expiré" [ par biohazard ] Bonjour,Je travaille sous VB 5.0. J'ai écrit des procédures stockées sous SQL Server 6.5 qui consistent en des "update set" sur des tables de 2000 lig AU SECOURS Pbme de procédure stockée [ par Sophie ] Voilà 2 jours que je planche sur un appel de procédure stockée.Voilà j'ai testé beaucoup de choses dont celles-ci:Public Function ProcExe() Dim cmd Récupération paramètre dans une procédure stockée sous base oracle [ par PhilV ] Bonjour,J'ai écrit une procédure stockée sous base oracle que voilà:CREATE OR REPLACE PROCEDURE PROCCODCOL (vNpre in varchar, vExercice in char) IS Requête paramétrée : au secours!!! [ par Christophe ] J'ai un problème pour indiquer la valeur d'un paramètre dans une command créée avec le concepeur dataenvironnement. J'ai créé une command basée sur un Requete, j'ai toujours besoin d'aide.... [ par Christophe ] J'ai encore un problème pour indiquer la valeur d'un paramètre dans une command créée avec le concepeur dataenvironnement. J'ai créé une command basée J'ai vraiment besoin d'aide..... please HELP!!!! [ par Christophe ] J'ai un problème pour indiquer la valeur d'un paramètre dans une command créée avec le concepeur dataenvironnement. J'ai créé une command basée sur un VB et procédure stockée avec SQL server [ par vinou02 ] Bonjour,j'ai une procédure stockée avec SQL server me permettant d'inserer un enregistrement dans une base de donnée. Je souhaite récupérer une donnée Lancer une Procédure Stockée [ par blowlagoon ] Bonjour,Comment je peux faire pour lancer une procédure stockée sous SQLSERVER2000 à partire de VB.Merci procédure stockée execution anormalement court [ par osoudee ] j'ai une procédure stockée appélée avec ado et odbc .le temps d'éxécution est de 1 seconde alors que normalement il est au moins de trois minutes .bie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.