Accueil > Forum > > > > Valeur d'une procedure Stockée sous SqlServeur
Valeur d'une procedure Stockée sous SqlServeur
lundi 10 avril 2006 à 16:14:58 |
Valeur d'une procedure Stockée sous SqlServeur

xavier87
|
Bonjour, Voila mon pb Quand j'execute dans l'Analyseur de requete SQL EXEC @RC = [P_Gestion_TypeReglette] @Id_TypeReglette, @LibelleTypeReglette, @IdUserTypeReglette, @DateModifTypeReglette print @RC P_Gestion_TypeReglette insert une nouvelle ligne dans ma table TypeReglette . ça m'affiche l'ID de la nouvelle ligne grace a print mais le probleme c'est que je sais pas comment recuperer le RC sous VB.NET.
J'ai essayé lors de l'execution de ma commande retval = cmd.ExecuteNonQuery() et ça me retourne True ou False et non mon nouvel ID donc je sais pas comment faire. Malgrès que ExecuteNonQuery retourne un entier .
Je sais que cette question a l'air d'etre bete mais je voudrais savoir quand meme la reponse.
Merci d'avance. Xavier Thierry  Un petit nouveau
|
|
Cette discussion est classée dans : valeur, id, stockée, procedure, typereglette
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
procedure stockée expert [ par pat ]
question : quelque soit la base de données , peut on récuperer un objet du resultat d'une procédure stockées lorsque qu'on lance une commande en VB. c
ASP et procedure stockée [ par Raoul ]
Bonjour,Je veux afficher les resultats d'une procedure stockée paramétrée dans une page asp mais a chaque fois que j'appelle cette procedure, je recoi
procedure stockee parametre? [ par hujikole ]
bon la procedure stockée marche avec la requete toto sur access:rst.Open "toto", cnn, adOpenKeyset, adCmdStoredProcmais est ce que vous savez faire un
J'ai une question concernant les procedure stockée et plus precisement Du SQL !!!! [ par jcconi ]
Voila j'ai une petite procedure stokée qui ne fait que recuperer les donneée d'une table!voici le code suivantAlter Procedure psLangueasselect langue
procedure stockée et retour des resultats dans VB6 [ par seb87 ]
J'ai un truc bizarre qui se passe, j'ai une procedure stockée ss sql server 2000 contenant 3 curseurs imbriqués. si je lance ma proc dans l'analyseur
Procedure stockée sous SQL SERVEUR 2000 [ par jcconi ]
Voila j'ai 4 procedure stockée qui font differentes chose mais qui renvoie toutes les meme champs . cad comme par exemple un CODE_ARTICLE , LIBELLE ,
Comment connaître la valeur d'un id auto incrémenté par un trigger ? (please help me) [ par ymerej ]
Bonjour,ma BD est sous postgresql et mon appli qui l'exploite sous VB6.G créé un trigger sur une table BL :/*genere le bon id pour le nouveau bl*/CREA
Comment créer une procedure stockée dans Sql server [ par jcq ]
Bonjour,Actuellement j'utilise l'ADO avec une base Access 2000 en VB6. J'y crée des procédures stocké facilement (command), tout marche bien.Mais lors
appel d'une procedure stockée ORACLE7 depuis VB5 [ par YOUCEF ]
je souhaiterai avoir des infos et un exemple sur l'utilisation des procédures stockées oracle7 dans VB5 et comment attacher ces procédures à un contr
Comment affecter une valeur à une variable objet ????????? [ par pierre751 ]
BonjourJe souhaite alimenter une table dans access mais je veux pouvoir gerer le nom de la colonne de ma table (table1)ex : je veux pouvoir affecter u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|