begin process at 2012 02 14 12:47:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Valeur d'une procedure Stockée sous SqlServeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur d'une procedure Stockée sous SqlServeur

lundi 10 avril 2006 à 16:14:58 | Valeur d'une procedure Stockée sous SqlServeur

xavier87

Bonjour,
Voila mon pb

Quand j'execute dans l'Analyseur de requete SQL
EXEC @RC = [P_Gestion_TypeReglette] @Id_TypeReglette, @LibelleTypeReglette, @IdUserTypeReglette, @DateModifTypeReglette
print @RC
P_Gestion_TypeReglette insert une nouvelle ligne dans ma table TypeReglette .
ça m'affiche l'ID de la nouvelle ligne grace a print mais le probleme c'est que je sais pas comment recuperer le RC sous VB.NET.

J'ai essayé lors de l'execution de ma commande retval = cmd.ExecuteNonQuery() et ça me retourne True ou False et non mon nouvel ID donc je sais pas comment faire. Malgrès que ExecuteNonQuery retourne un entier .

Je sais que cette question a l'air d'etre bete mais je voudrais savoir quand meme la reponse.

Merci d'avance.
Xavier Thierry

Un petit nouveau

Cette discussion est classée dans : valeur, id, stockée, procedure, typereglette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

procedure stockée expert [ par pat ] question : quelque soit la base de données , peut on récuperer un objet du resultat d'une procédure stockées lorsque qu'on lance une commande en VB. c ASP et procedure stockée [ par Raoul ] Bonjour,Je veux afficher les resultats d'une procedure stockée paramétrée dans une page asp mais a chaque fois que j'appelle cette procedure, je recoi procedure stockee parametre? [ par hujikole ] bon la procedure stockée marche avec la requete toto sur access:rst.Open "toto", cnn, adOpenKeyset, adCmdStoredProcmais est ce que vous savez faire un J'ai une question concernant les procedure stockée et plus precisement Du SQL !!!! [ par jcconi ] Voila j'ai une petite procedure stokée qui ne fait que recuperer les donneée d'une table!voici le code suivantAlter Procedure psLangueasselect langue procedure stockée et retour des resultats dans VB6 [ par seb87 ] J'ai un truc bizarre qui se passe, j'ai une procedure stockée ss sql server 2000 contenant 3 curseurs imbriqués. si je lance ma proc dans l'analyseur Procedure stockée sous SQL SERVEUR 2000 [ par jcconi ] Voila j'ai 4 procedure stockée qui font differentes chose mais qui renvoie toutes les meme champs . cad comme par exemple un CODE_ARTICLE , LIBELLE , Comment connaître la valeur d'un id auto incrémenté par un trigger ? (please help me) [ par ymerej ] Bonjour,ma BD est sous postgresql et mon appli qui l'exploite sous VB6.G créé un trigger sur une table BL :/*genere le bon id pour le nouveau bl*/CREA Comment créer une procedure stockée dans Sql server [ par jcq ] Bonjour,Actuellement j'utilise l'ADO avec une base Access 2000 en VB6. J'y crée des procédures stocké facilement (command), tout marche bien.Mais lors appel d'une procedure stockée ORACLE7 depuis VB5 [ par YOUCEF ] je souhaiterai avoir des infos et un exemple sur l'utilisation des procédures stockées oracle7 dans VB5 et comment attacher ces procédures à un contr Comment affecter une valeur à une variable objet ????????? [ par pierre751 ] BonjourJe souhaite alimenter une table dans access mais je veux pouvoir gerer le nom de la colonne de ma table (table1)ex : je veux pouvoir affecter u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales