begin process at 2012 02 15 01:25:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Valeur de retour d'un exe C# au programme VB appelant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur de retour d'un exe C# au programme VB appelant

mercredi 5 octobre 2005 à 14:45:17 | Valeur de retour d'un exe C# au programme VB appelant

Marquo

Bonjour,

j'ai une application VB qui appelle un programme écrit en C#. Celui-ci ne fait qu'un traitement sur des fichiers et j'aimerais qu'il retourne au programme VB une valeur du type : 1 si le fichier a été créé, 2 sinon.
Est-ce possible ?

Cette discussion est classée dans : exe, programme, vb, valeur, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valeur de retour du main d'un .exe VB????? [ par BoUJoU ] Bonjour,Mon problème est le suivant je cherche à faire retourner une valeur à un .exe VB que je dois tester dans un batch pour savoir si l'exécution s Code Retour d'un exe vb [ par Houba ] Salut,Voila mon probleme :dans un vbscript, je veux lancer un programme exe vb.Ex : CodeRetour = oShell.Run "Prog.exe"Et je voudrais que mon programme Lancement d'un exe VB depuis DOS [ par IAmJerome ] BonjourLe but est de récupérer sous DOS le code retour du programme retour (défini dans le prog grace à un ExitProcess) .Seulement, que j'utilise une code retour en VB (pour un exe) [ par bdpatrice ] comment faire pour retourner une valeur d'une appli VB, et comment la renvoyer pour l'utiliser dans un traitement batch??? j'utilise un sub main dans valeur de retour d'un .exe ? [ par lucky ] Salut,Je cherche un moyen pour que mon .exerenvoie une string quand il estexecute dans un interpreteur de commande ?Sans passer par une fenetre ou une Transformer un programme VB en .EXE [ par fabrice ] Bonjour,Je suis pour ainsi dire novice en programmation VB mais j'ai réussi à faire quelques programmes intéressants. J'aimerais les compler en .exe p Comment faire pour qu'un programme VB retourne une valeur [ par PUBLICD ] Bonjour,J'appelle un programme VB via une application en Delphi, j'envoie des paramètres avec la ligne de commande que je récupèrent bien dans mon pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales