begin process at 2012 02 14 15:20:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Valeur des Tab dans un controle TEXTBOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur des Tab dans un controle TEXTBOX

jeudi 24 février 2000 à 13:38:36 | Valeur des Tab dans un controle TEXTBOX

G.Cliff

Je cherche comment régler la valeur des Tabulations dans un controle TEXTBOX

NT4 / VB5 (sp3)

Merci de votre réponse

lundi 6 mars 2000 à 07:57:09 | Re : Valeur des Tab dans un controle TEXTBOX

G.Cliff

Salut G ici G, j'ai trouvé la réponse
a ta question:
http://www.mvps.org/vbnet/code/textapi/txboxtabs.htm

Bon salut, n'oublie pas le pain;

A ce soir

-------------------------------
Réponse au message :

Je cherche comment régler la valeur des Tabulations dans un controle TEXTBOX

NT4 / VB5 (sp3)

Merci de votre réponse

samedi 1 juin 2002 à 12:01:42 | Re : Valeur des Tab dans un controle TEXTBOX

Cette discussion est classée dans : textbox, valeur, controle, tab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Controle Data [ par Octet ] Bonjour à tousJ'ai un controle Data auquel est rattaché 2 textbox et évidemment une base de données Access 97.Lorsque je tente d'écrire dans l'un ou l verification de controle [ par eddy ] mon projet de compose d'1 textbox et d'1 bouton valider.Je n'ai qu'une seule fonction: Valider_click().Lorsque l'utilisateur clique sur valider je lui Utilisation de TAB pour changer de textbox [ par noisy ] J'aimerais savoir comment gérer le changement grâce au bouton TAB de textbox et de boutons, pour lui donner un ordre en fait.Par exemple, que je ne fa Utilisation de TAB pour le changement de textbox [ par noisy ] J'aimerais pouvoir gérer l'ordre des passages entre textbox et command buttons lorsque l'on appuie sur le bouton TABC'est à dire que, si par défaut, e Comment lire une valeur d'un textbox sur une autre feuille [ par Erwan ] Comment afficher la valeur d'un texbox d'une premiere feuille sur un texbox d'une deuxième feuille à l'aide d'un bouton de commande placé sur la deuxi TextBox [ par flyman ] Dans un textbox je veux saisir la valeurd'un champ (par exemple: 15564205113). J'aimerai pouvoir attribuer un mask àmon textbox de façon que la saisie Scrollbar... [ par Clonk ] J'aimerais utiliser une scrollbar pour incrémenter une valeur dans une textbox, c'est à dire que lorsque je clique sur le bouton haut de ma scroll, la Creation textbox dynamiquement avec groupe de controle [ par arnakor ] Salutvoilà ça peut paraitre incroyable mais je sais comment créer des textbox dynamiquement (dans le code) mais je n'arrive pas à faire la même chose requetes [ par soph-mef ] Dans mon projet, j'ai un controle datagrid, un controle ADO data, un bouton de commande rechercher et deux controles textbox. Je voudrais que l'utilis textbox : savoir le type de la valeur entré [ par adoweb ] j'ai fait un programme contenant une textbox.je voudrais qu'à chaque fois que la valeur de la boite change, elle soit converti (c'est un convertisseur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales