begin process at 2012 02 14 11:34:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

Valeur textbox = adresse de cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valeur textbox = adresse de cellule

lundi 4 décembre 2006 à 11:28:38 | Valeur textbox = adresse de cellule

Guigui Inc

Bonjour à tous,

je souhaite créer un feuille excel comprenant les commentaires à propos de sujets. Ces sujets sont numérotés.
J'ai donc créer un formulaire avec entre autre une textbox demandant le numéro du sujet. Ainsi, je voudrais que lorsque l'utilisateur rentre "125" dans cette textbox, les valeurs des autres text box soient enregistrées en ligne 125, cellule B125, C125 D125 etc...

comment puis-je utiliser la valeur de ma textbox pour la convertir en adresse de cellule?

Merci à tous
lundi 4 décembre 2006 à 11:34:49 | Re : Valeur textbox = adresse de cellule

Drikce06

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut

Dim i as integer
i=Cint(textbox1.value)
Range("C" & i).value="Ca marche")

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
lundi 4 décembre 2006 à 11:35:51 | Re : Valeur textbox = adresse de cellule

Drikce06

Membre Club
Comme tu es en VB6
ce sera peut etre
i=Cint(textbox1.Text)

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:

Cette discussion est classée dans : textbox, créer, valeur, cellule, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment récuperer l'adresse d'une cellule Excel dans un Textbox [ par lewis77 ] Comment récupérer l'adresse d'une cellule excel choisie et pointé par un utilisateur dans un controle textbox?exemple du formulaire:" Indiquez la cell Récupérer la valeur d'un textbox dans une cellule excel [ par bernett ] Salut à tous , j'ai 2 fichiers excel: dans l'un un formulaire avec un textbox et dans l'autre, je souhaite récupérer sa valeur dans une cellule.Merci vba textbox copie valeur dans cellule avec ligne variable [ par dusmy ] Bonjour à tous,Dans un UserForm, j'utilise un TextBox et je voudrais récupérer la valeur que l'on saisie dans le TextBox afin de le copier dans une ce Boucle avec recherche de valeur et récupération adresse de cellules actives [ par Robikatchou ] Bonjour à partir de ce début de code je voudrais récupérer l'adresse de la cellule active pour appliquer 4 colonnes plus loin mais sur la même ligne [Déplacé .Net --> VBA] adresse relative dans une fonction [ par JoelMath ] Bonjour, Je suis en train d'écrire une fonction qui utilise comme entrée les 30 cellules précédentes dans la colone adjacente. J'allais utiliser «o Afficher valeur cellule dans un Textbox [ par b050090 ] Bonjour à tous! voilà, j'ai un petit problème. J'aimerai que le Textbox que j'ai mis dans mon userform m'affiche la valeur que j'ai mise dans une cel Modifier la valeur d'une cellule a partir d'une textbox VBA [ par tafus91 ] Bonjour à tous, Je voudrai modifier la valeur de plusieurs cellules via plusieurs textbox qui ce trouvent dans un userform auriez vous un code qui p Prendre la valeur d'une cellule à coté d'une autre cellule [ par djfifi ] Bonjour, Je vais essayer d'être le clair possible. Voici mon problème. J'ai créé un Userforme dedans il y a 3 TextBox. Un s'appelle "NOM", le deuxièm inserer valeur d'une cellule dans macro [ par charette63 ] Bonjour à toutes et tous, est-il possible dans ce bout de code: [code=vb]"='[fiche perso template.xls](feuil2)'!R2C5"[/code] de remplacer "template

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales