begin process at 2012 05 30 05:02:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

validation de données avec formule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

validation de données avec formule

lundi 30 août 2010 à 11:50:31 | validation de données avec formule

youandmy

Bonsoir tout le monde,

je cherche la réponse à la question suivante:
j'ai créé dans la cellule A1, une validation à base d'une formule
qui me permet d'interdire l'entrée d'une donnée si une condition n'est pas
vérifiée dans une autre cellule par ex. A3 qui se présente sous forme de liste décroulante mentionnant des dépenses;(courses, auto, vêtements,...), mais aussi des recettes (salaire, rembourssements,..).
que formule dois-je utiliser pour n'autoriser que les dépenses?

merci

javascript:void(0);

Cette discussion est classée dans : données, cellule, formule, validation, dépenses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formule qui ne se calcule pas [ par nanardino64 ] Bonjour à tous,J'ai tapé une macro pour mettre une formule dans une cellule excel :Workbooks(Validation).Sheets(Feuille).Range("j59").Formula = "=CONC Validation d'une formule pour obtenir sa valeur [ par malcriado ] Bonjour à tous, J'ai crée une macro me permettant d'affecter une formule à une cellule à l'aide de la fonction ActiveCell.Formula. Lorsque j'ouvre m VBA EXCEL validation cellule [ par JacquesRobb ] Bonjour Je souhaite valider une cellule en cliquant dessus, ceci pendant l'éxécution d'une macro, avec application inputBox par exemple ( la cellule vérifier type de données dans un champset modifier les cellules en conséquence [ par thechosenone5959 ] Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer les données de type varchar dans un champ complet d'une feuille excel (collone C). JE calle au niveau de la [Déplacé VB6 --> VBA] Comment insérer une liste déroulante dans une formule [ par Geraldq ] Bonjour à tous Je cherche à écrire dans la cellule A3 une formule qui me donne: Si dans la cellule A1 il y a "maman" alors j'affiche le nombre 12 sin [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] Copier valeur d'une étiquette données dans cellule [ par CerberusPau ] Bonjour à tous, Depuis un graphique (Excel2003), je cherche à construire une macro pour récupérer les valeurs dans l'étiquette de données d'une courb [Déplacé .Net --> VBA] Ajout de propriétés pour liste Excel créée avec Données, Validation [ par acaly ] J’ai créé une liste sous Excel avec Données, Validation. Mon problème est que je désire ajouter les propriétés suivantes mais ne sais comment faire e [Catégorie modifiée VB6 --> VBA] formule et variable dans une cellule [ par tyron2002 ] Bonjour, J'ai besoin de générer une formule de type ( =donnée!A4 ) en sachant que la cellule A4 peut changer de valeur et que sur chaque formule gé error #Getting_Data VBA Excel [ par mpslap ] Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un prototype Excel permettant de publier des rapports issu d'un pivot table. je génère autant de rapport Lire et écrire valeur d'une cellule [ par Juju1988 ] Actuellement je fais cette procédure de copier/coller : [code=vb]ub RecupNumLot() Windows("analyses.xls").Activate 'On active analyses.xl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales