begin process at 2012 05 30 05:02:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

validation de données personnalisée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

validation de données personnalisée

lundi 30 août 2010 à 07:46:32 | validation de données personnalisée

youandmy

comment simplifier cette formule que j'utilise dans la validation d'une cellule? il y a trop de caractères.

=OU(E8="E8="ALIMENTAIRE";E8="ELECTRO";E8="CONSTRUCTION";E8="mobicarte";E8="coiffeur";E8="scolaire";E8="courses";E8="medecin";E8="vir (-)";E8="especes";E8="extra";E8="REPAs Midi";E8="habit";E8="auto";E8="chéque";E8="Ecole Simon";E8="Loisirs";E8="Mobilier")

merci

youandmy
javascript:void(0);
lundi 30 août 2010 à 12:32:15 | Re : validation de données personnalisée

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour des questions excel, poste dans sur vbfrance dans le thème "Visual Basic 6 / Langages dérivés / VBA". cppfrance, c'est pour le C/C++.

[ Déplacé sur vbfrance ]

Cette discussion est classée dans : données, validation, personnalisée, e8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation des données [ par Philg42 ] Bonjour.Je souhaite savoir si un utilisateur à modifié un controle de cette feuille et dans ce cas lui proposer d'enregistrer ou d'annuler ses changem validation et vérification des données d'un formulaire [ par microshit ] Bonjour tout le monde! Voila J'ai un petit probleme surement très facile à résoudre mais la je ne vois pas!! En fait j'ai un formaulaire à remplir et [Déplacé .Net --> VBA] Ajout de propriétés pour liste Excel créée avec Données, Validation [ par acaly ] J’ai créé une liste sous Excel avec Données, Validation. Mon problème est que je désire ajouter les propriétés suivantes mais ne sais comment faire e mise en forme automatique personnalisée [ par youandmy ] Bonjours à tous! Comment simplifier cette formule que j'utilise dans la validation d'une cellule? il y a trop de caractères. Je souhaite pouvoir rentr Validation de données, même si la feuille est verrouillée? [ par thomasf007 ] Bonjour à tous, Je suis en trainde créer un fichier excel pour une utilisation pro. Chaque onglet sera donc verouillé. Mais, chaque personne pourra s Base de données Access à rendre Lundi, au secours! [ par zgili ] Bonjour, je reviens en cours après trois semaines d'arrêt du fait d'un accident de voiture le jour de nouvel an. Grande nouvelle j'ai une base de don Listbox [ par Paulo670 ] Bonjour à tous, Quand on écris des données dans list d'une listbox dans la fenêtre des propriétées,ces données sont sauvergardées alors que dans le c [clos] URGENT-Stage: Problème d'affichage des données Crystal Report [ par Iscander ] Bonjour à Tous! Je travaille pour mon stage sur la génération de rapport grâce à Crystal Report.J'ai connecté mon rapport à ma base de données mais le Nombre d'occurence dans une plage de données d'une valeur saisie dans un text box [ par eltigre85 ] Salut, Je voudrai connaitre le nombre d'occurrence d'une valeur saisie dans un textbox dans une plage de données. La textbox est dans un userform en c Mémorisation de node d'un treeview [ par sfingers76 ] Bonjour, Parcourant les données d'une base SQL, j'affiche des résultats dans un Treeview sous forme de 1 node parent pour 1-4 node enfant. Quand je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,532 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales