begin process at 2012 02 17 10:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Valider le "NON" du presse papier par Macro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valider le "NON" du presse papier par Macro

dimanche 31 août 2003 à 13:16:27 | Valider le "NON" du presse papier par Macro

daffy21

A l'aide d'une macro VBA sur Excel, d'un fichier A.xls je copie des informations dans le presse papier pour les copiers dans un fichier B.xls.
Mais quand je ferme le fichier A.xls une boite de dialogue me signale que le presse papier contient des informations et me demande si je veut vider le presse papier.

Je voudrais que le "NON" soit valider sans l'intervention de l'utilisateur, car j'ai encore besoin des informations.

Et ensuite comment vider le presse papier afin de liberer de la mémoire par une simple ligne de commande.

Merci.
vendredi 23 avril 2004 à 09:49:44 | Re : Valider le "NON" du presse papier par Macro

coco_rine

Moi aussi ça m'intéresserai de savoir comment valider le non du presse papier
dimanche 6 juin 2004 à 00:16:01 | Re : Valider le "NON" du presse papier par Macro

kick71

kick

Je pense que le plus simple est de stoper les messages avertissements pour le traitement et les reactiver après :

Application.DisplayAlerts = False

et

Application.DisplayAlerts = True

Reste à tester ... mais je pense que c'est too good

A+
mercredi 26 décembre 2007 à 14:12:44 | Re : Valider le "NON" du presse papier par Macro

noel37400

Clipboard.Clear

Noel

Cette discussion est classée dans : fichier, macro, presse, papier, valider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Macro Word [ par pHg007 ] Bonjour,Je souhaiterais créer une macro qui me permette de sauvegarder automatiquement le fichier sur lequel je travaille avec comme nom de fichier, l Desactiver le presse papier Macro Word [ par phildat ] Bonjour,Ma macro ouvre un document word et je voudrais bloquer le copier/coller. Quelqu'un à t'il une solution? Presse-papier et fichier [ par julien__ ] En vb net il est simple de copier le contenu du presse-papier dans un contrôle sous une forme ou une autre, mais le contraire j'ai pas trouvé...Commen Comment sauvegarder les presse papier dans un fichier.txt [ par garat ] Bonjour à tous,Je voudrai sauvegarder avec Excel 2003 une zone importante de cellule dans un fichier texte.La fonction "Open, Print et Close" avec sa problème de presse-papier [ par misterkarma ] Comment faire pour que pendant l'execution de ma macro Excel, le message suivant soit validé automatiquement :" Le presse papier contient une grande q Copier/Coller un fichier binaire d'un ListView vers le presse-papier [ par Schum ] Le titre résume tout...Comment copier un(des) fichier vers le presse-papier, pour pouvoir les coller dans l'explorateur de Windows?????!!!HELP ME URGE Comment "Copier" un fichier dans le Presse-Papier (ClipBoard) ? [ par vow ] Comment faire un copier (genre copier-coller) d'un fichier (le "copier" sans le "coller") ?Je sais utiliser le clipboard, mais apparemment, ça ne fonc Copier Fichier vers Clipboard (presse papier) [ par neosk8 ] Je cherche une facon de modifier le contenue du presse papier en y ajoutant le "path" d'un fichier !Pas seulement un fichier, mais plusieur fichier si Créer un fichier presse-papier [ par cloterus ] Bonjour, je voudrais créer un fichier qui me permettrais d'enregistrer un mot de passe dans le presse papier. Je m'explique : je voudrais cliqué sur m copie dans presse papier d'une adresse de fichier [ par TOULLL ] bonjour je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. sur excel, je suis entrain de préparer des modèles de fax qui se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales