begin process at 2012 02 16 04:08:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Valider par touche entrée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Valider par touche entrée

jeudi 4 mars 2004 à 01:19:42 | Valider par touche entrée

Spe6men

Pouvez vous me dire comment valider une saisie d'un textbox en pressant Entrée et non un bouton Valider

Cordialement
jeudi 4 mars 2004 à 01:50:15 | Re : Valider par touche entrée

rene38

Qu'entends-tu par "valider" ?
Que fait le bouton "Valider" ?
jeudi 4 mars 2004 à 02:04:38 | Re : Valider par touche entrée

rene38

Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer)
If KeyAscii = 13 Then
'Ce que tu aurais mis dans Private Sub Valider_Click()
End If
End Sub
jeudi 4 mars 2004 à 05:26:27 | Re : Valider par touche entrée

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Le plus simple est de mettre la propriété Default de ton bouton à True.

De façon à pouvoir valider ton Formulaire, sans que ton textbox ai forcément le Focus.

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
mercredi 8 septembre 2004 à 14:13:59 | Re : Valider par touche entrée

Drex007fr

Je vais essayer d'etre plus clair !!!

en fait quand je tape une valeur (qui doit etre forcement numerique) dans ma textbox, je veux pouvoir passer a la textbox suivante en appuyant sur entrée (en fait comme si je tapais sur tab !!!)

voila

mercredi 8 septembre 2004 à 14:15:42 | Re : Valider par touche entrée

Drex007fr

desolé je me suis trompé de post mais bon mon probleme est quasi le meme a une difference près (voir message precedent)
jeudi 10 juin 2010 à 20:37:40 | Re : Valider par touche entrée

AngelBenett

Pour passer d'un textbox à une autre par entrée :

Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer)
If KeyAscii = 13 Then
Text2.SetFocus 'Donne le focus au textBox suivant
End If
End Sub

Angelbenett
vendredi 11 juin 2010 à 10:02:03 | Re : Valider par touche entrée

Drex007fr

Merci de ta réponse ... un peu tardive (6 ans quand meme ^^)

lol

Cette discussion est classée dans : touche, valider, entrée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appuyer sur la touche entrée pour valider [ par remifalcon ] Bonjour, je cherche simplement à valider un textbox en vbEn cherchant sur google je trouvePrivate Sub TextBoxRechercheTout_KeyPress(ByVal sender As Sy Evènement KeyPress avec touche Entrée [ par VbNicoG ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec l'évènement KeyPressed d'une form.A ma première entrée dans cette forme, sur la touche Entrée, l'évènement se Annuler les effets de la touche entrée [ par jmren ] Bonjour, J'ai fait un programme de calcul avec VBA 6 qui fonctionne très bien sauf quand j'appuie sur la touche "entrée" !Je souhaite annuler les ef Validation par touche entrée [ par croftman ] Bonjour bonjour!Voilu j'ai une textbox, et je voudrais que suite à l'appuie sur la touche entrée, je puisse executer une procédure, or cela ne me fais simuler un button avec la touche Entrée (vb.net) [ par trext ] Bonjour, Premièrement je travaille avec le vb.net 2008.dans le formulaire il y a une zone de texte et deux buttons ( valider et quitter) , je veux qua touche entrée [ par syann ] Salut a tous!!! je developpe en vb.net et je voudrais après la saisie d'un text dans un textbox valider avec la touche "Entrée" directement sans etre Valider avec Entrée [ par maxrap0 ] Bonjour et merci d'avance à seu qui von bien vouloire répondre a mon probleme.Alor voila J'ai un textbox un Command é Une listbox et je voudré savoir touche entrée ... [ par Kite37 ] Hellow!J'ai un ptit problème vraiment tout bête :comment gérer lorsque j'appuie sur la touche entrée, pour afficher du texte? (sans bouton ni rien, ju

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales