begin process at 2012 02 15 06:58:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Validité Adresse e-mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Validité Adresse e-mail

vendredi 12 juillet 2002 à 14:03:04 | Validité Adresse e-mail

erreurs404

Bonjour tlm,

je cherche à vérifier l'existence d'une adresse e-mail, pas juste au niveau du format mais si elle existe réellement.

Merci beaucoup.
vendredi 12 juillet 2002 à 17:42:07 | Re : Validité Adresse e-mail

borntoclimb

Tu envois un mail a cet adresse et si mailer daemon te repond l'adresse existe pas...

Bien sur si elle existe fo prevoir quelque chose a raconter parceque le proprietaire de l'adresse mail va recevoir le test :(

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour tlm,

je cherche à vérifier l'existence d'une adresse e-mail, pas juste au niveau du format mais si elle existe réellement.

Merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : mail, validité, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Peut vérifier la Validité d'une Adresse e-mail par le serveur mail? [ par Hobby ] Voilà, tous est dans le sujet du message.MerciOlivier Vérifier la validité d'une adresse Mail [ par jockos ] Comment s'assurer qu'une adresse mail es bien valide...Evidemment, je ne parle pas de la syntaxe (faire une fonction qui détecte le "@" ou le ".com" " verification de la validité d'une adresse mail [ par dsigmoun ] Bonjour à tous,J'ai cherché sur la toile un moyen de vérifier si une adresse mail existe. J'ai trouvé une quasi-solution par le projet cliquez ici pou Mail automatique [ par jytest ] Bonjour. A l'aide svp. Depuis Visual Basic, j'aurais aimé envoyer automatiquement une newletter (au format Gif) à toutes les personnes reprises dans Mettre l'adresse mail automatiquement dans une cellule [ par SKANAKRIS ] Bonjour, Je bloque sur un bout de code VBA, qui m'empeche de finir mon projet excel. Je souhaite que dans un formulaire sous forme de tableau excel, récupérer son adresse mail (outlook) [ par JMO ] Bonsoir à tous,Sur xp pro et  outlook2003, j'utilise l'objet CreateObject("CDO.Message") pour l'envoi automatisé de mail.Dans mes scripts, j'ai donc:C Rechercher et tester une adresse e-mail [ par miniboo ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec une macro, qui teste le contenu d'une colonne (liste d'adresses mail) avec une adresse mail rentrée dans un Us Envoie de mail (smtp) et réponse automatique du serveur [ par julien2424 ] Bonjour à tous, je suis débutant en Visual.net et je développe sous VS2008. Je rencontre un problème avec l'expédition des mails, plus particulièreme enregistrement dans la base de registre [ par AsselusBorealiss ] salut a tous Zer toutej'ai sur une form 2 textbox (1 et 2 )je voudrais enregistrer le contenu du textB1 et 2 dans la base de registredonc j'ajoute :Sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales