Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : validité de liens [ Langages dérivés / VBA ] (xaeris)

lundi 30 juin 2008 à 14:33:02 | validité de liens

xaeris

bonjour tout le monde !

je suis débutant en vba et j'ai un petit soucis.

Je dispose d'un classeur excel qui possède plusieurs feuilles.
Dans chacune de ces feuilles se trouve plusieurs liens vers d'autre workbook excel.

Est -il possible de controller la validiter de ces liens.
Et par exemple si le liens n'est pas correct, le desactiver ?
Ce controle doit etre indépendant du nombre et de l'emplacement des liens.

je vous remercie par avance.
-xaeris-

Cette discussion est classé dans : feuilles, excel, liens, validité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message