Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : validité de liens [ Langages dérivés / VBA ] (xaeris)

lundi 30 juin 2008 à 14:33:02 | validité de liens

xaeris

bonjour tout le monde !

je suis débutant en vba et j'ai un petit soucis.

Je dispose d'un classeur excel qui possède plusieurs feuilles.
Dans chacune de ces feuilles se trouve plusieurs liens vers d'autre workbook excel.

Est -il possible de controller la validiter de ces liens.
Et par exemple si le liens n'est pas correct, le desactiver ?
Ce controle doit etre indépendant du nombre et de l'emplacement des liens.

je vous remercie par avance.
-xaeris-

Cette discussion est classé dans : feuilles, excel, liens, validité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA, Excel, Feuilles et Liens inter-classeurs... [ par ScSami ] Slut tous, Savez-vous s'il est possible de récupérer le nom de la feuille par défaut d'un classeur sans l'ouvrir... et en VBA??? Ou alors, comment f Excel Liens "Autre feuille" seulement [ par etniqs ] Salut everybodybuilding, Est-ce que quelqu'un connait un moyen de n'afficher dans excel QUE les liens dépendants (descendants) vers les autres feuille Excel - Imprimer plusieurs feuilles [ par lorrain10 ] Bonjour,Je cherche à imprimer lors d'une impression plusieurs feuilles contenues dans un classeur excel.L'extrait de code ci-dessous fonctionne :   Sh Liens [ par Minidd84 ] Bonjour,J'ai un planning sous MS Project et je souhaiterai récupérer certaines informations sous excel, sachant que je souhaitrai que la base Excel so EXCEL PATINE [ par clemodoun ] Bonjour à tous,Je viens poser une question aux nombreux experts du forum. J'ai une macro qui boucle sur une liste de cellules, me copie une feuille au [VBA - Excel] Bug ? Un fichier enregistré sous un autre nom remplace les liens modifiés par les anciens liens [ par MisterLo ] Bonjour,D'habitude je me débrouille seul en ce qui concerne la prog, mais là je donne ma langue au chat et mes recherches googlesques se révèlent infr utilisation des feuilles de saisie excel [ par safouenebenabid ] safsouf utilisation des feuilles de saisie excel [ par safouenebenabid ] Merci d'avance pour vos aides:mon problème ce que je veux utiliser des feuiles de saisies excel dans un projet de vb6 mais je ne sait pas comment ajou barre de Commandes vba Excel? [ par autodidacte33 ] Salut;Créerunebarre<span lang=" Créer un automatisme pour des feuilles Excel [ par binedz ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire à partir de VBA pour créer un automatisme qui me permettrait d'effectuer l'action suivante:- Scrute toutes l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.