Accueil > Forum > > > > var d'une requeteselect
var d'une requeteselect
vendredi 3 septembre 2004 à 09:35:12 |
var d'une requeteselect

elodie1511
|
bonjour, j'ai un probleme qui va vous parraitre tout simpl, enfait voilà j'ai une requete avec un select et j'aimerai que le resultat aille dans une combo, mais je ne connais pas la syntaxe, et je ne trouve pas d'exemple merci elodie
|
|
vendredi 3 septembre 2004 à 09:39:49 |
Re : var d'une requeteselect
|
vendredi 3 septembre 2004 à 09:45:44 |

elodie1511
|
oui mais le champ que je veux inserrer vient d'une requete ça bloque au niveau de ma requete imbriquée, la syntaxe c'est bien ça:
SQL = "select nomhomme"&_ "From hommes, corhom, correspond2, heure" &_ "Where refhomme.hommes = refhomme.corhom"&_ "and numcorrespond.corhom=numcorrespond.correspond2"&_ "and refheure.correspond2=refheure.heure"&_ "and heurearrivee<" "select heuredepart"&_ "From correspond2, heure"&_ "where refheure.correspond2=refheure.heure";"
c'est ça qui me bloque elodie
|
|
vendredi 3 septembre 2004 à 09:51:26 |

crn_c21
|
Fo voir comment t'a fais ta connexion à ta base!
|
|
vendredi 3 septembre 2004 à 09:52:17 |
|
vendredi 3 septembre 2004 à 09:56:31 |

elodie1511
|
par contre ça n'insere que le premier champs de ma requete? comment puis je faire? ELODIE
|
|
vendredi 3 septembre 2004 à 09:59:59 |

crn_c21
|
CBO.additem MonChamp1 & vbtab & MonChamp2 & vbtab & .......
|
|
vendredi 3 septembre 2004 à 10:09:33 |

elodie1511
|
ça veut dire quoi pour toi vb tab?
quand je dis ça insere que le premier champ c'est pas qu'il insere pas toutes mes lignes, il me que la premiere ligne de la requete de ma table je devrais avoir plusieurs resultat dans ma combo et j'en ia qu'un elodie
|
|
vendredi 3 septembre 2004 à 10:12:38 |

crn_c21
|
Il faut ke tu fasse une boucle pour passer a l'enregistrement suivant et le mettre dans le combo
pour cela tout dépend comment tu te connectes a tes données (ADO,Workspace ....)
|
|
vendredi 3 septembre 2004 à 10:18:12 |

elodie1511
|
voilà mon code actuel ( je sais plus sic 'est du dao ou de l'ado , je crois que c'est de l'ado, je confond a chaque fois les deuxgrrr)
SQL = "select nomhomme" & _ "From hommes, corhom, correspond2, heure " & _ "Where refhomme.hommes = refhomme.corhom " & _ "and numcorrespond.corhom =numcorrespond.correspond2 " & _ "and refheure.correspond2 =refheure.heure " & _ "and heurearrivee <> select heuredepart" & _ "From correspond2, heure" & _ "where refheure.correspond2=refheure.heure ;" Combo6(0).AddItem rho("nomhomme") Combo7(0).AddItem rho("nomhomme") Combo8(0).AddItem rho("nomhomme") Combo9(0).AddItem rho("nomhomme")
elodie
|
|
Cette discussion est classée dans : var, requeteselect
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
appel de DLL écrite en C [ par laet ]
Bonjour,J'ai un problème d'appel de DLL écrite en C, dans mon code en VB. pourriez vous m'aider ? ? ? Voici mon message d'erreur quand j'exécute mon V
pbl de connexion à ma base access [ par seb ]
voici mon codePrivate Sub Commande0_Click()Dim db As DatabaseDim rs As RecordsetDim var As StringSet db = CurrentDb()'Instruction SQLvar = "select * f
pbl [ par seb ]
voici mon codePrivate Sub Commande0_Click()Dim db As DatabaseDim rs As RecordsetDim var As StringSet db = CurrentDb()'Instruction SQLvar = "select * f
QUESTION POUR LES BOSS [ par vish ]
Salut a tous , voila , j'ai réalisé un programme ou j'effectue une connexion mannuelle CAD que a chaque fois que j'execute les requete sous forme de f
QUESTION POUR VB BOSS [ par vish ]
Salut a tous , voila , j'ai réalisé un programme ou j'effectue une connexion mannuelle CAD que a chaque fois que j'execute les requete sous forme de f
Ajouter un item a un ComboBox (l'item est celui d'un autre ComboBox) [ par Le_Roux ]
Je veu que lorsquon choisi un certain item et que l'on pese sur un bouton, cet item s'ajoute a un autre ComboBox, avec le code cidessous, sa ajoute le
Conversion d'une variable string en tableau de char... [ par PeTeRs ]
Vi vi, c encore moi...Je vais m'exprimer clairement : dim rst as recordsetdim var as stringvar = rst.fields("email")'donc là on est bien d'accord, la
HELP!!!! [ par ronando ]
je ne comprend pas je veu faire une addition et ca ne marche pas !!!!eu lieu d'ajouter les 2 nombres ca les met cote a cote !lbl1 et lbl2 sont 2 libel
integrer une var. dans un bouton ( Command_click ) [ par erwan ]
comment faire pour que s'affiche une variable dans un bouton du style Command1 ....Je suis entrain de créer une importation excel vers Acces ( promis,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
VB6 + GRAPHVIZVB6 + GRAPHVIZ par nouirayosra
Cliquez pour lire la suite par nouirayosra
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|