begin process at 2010 02 10 00:14:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

Varaibles et msgbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Varaibles et msgbox

dimanche 11 mai 2003 à 15:42:13 | Varaibles et msgbox

PLA

Membre Club
Comment faire pour mettre une variable et du text en meme temps avec msgbox?
exemple:
variable=3
msgbox "Vous avez"+variable+"ans" , vbokonly
qui donne: Vous avez 3 ans
dimanche 11 mai 2003 à 15:43:07 | Re : Varaibles et msgbox

PLA

Membre Club

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment faire pour mettre une variable et du text en meme temps avec msgbox?
> exemple:
> variable=3
> msgbox "Vous avez"+variable+"ans" , vbokonly
> qui donne: Vous avez 3 ans
dimanche 11 mai 2003 à 16:37:48 | Re : Varaibles et msgbox

DocteurVB

Membre Club
moi je ferais

msgbox "Vous avez "+CStr(variable)+" ans" , vbokonly

si ton problème est que les types ne sont pas compatibles
je crois que ça marche

@+

DocVB

> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Comment faire pour mettre une variable et du text en meme temps avec msgbox?
> > exemple:
> > variable=3
> > msgbox "Vous avez"+variable+"ans" , vbokonly
> > qui donne: Vous avez 3 ans
>
dimanche 11 mai 2003 à 16:44:23 | Re : Varaibles et msgbox

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
mais comme tu le marque !!!!

variable=3
msgbox "Vous avez " & variable & " ans" , vbokonly
qui donne: Vous avez 3 ans

Cette discussion est classée dans : variable, msgbox, ans, varaibles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher le contenu d'une variable dans un msgbox [ par Bob41 ] Éric FillionBonjour à tousComment fait-on pour afficher le contenu d'une variable dans un msgbox ??Meric de votre aide et bonne journée !! Variable dans MsgBox [ par szteam ] Boujour a tous voila je débute et je voudrai savoir comment on inclut un variable dans une MsgBox par exemple :inclure la variable NBcoupv aprés "en" Variable qui s'affiche pas [ par darkwhite ] bonjour Sa me soule je fé un truc tout con qui fait a peu pres sa Option Explicit Dim x As Long Private Sub Command1_Click() MsgBox x End Sub Priva MSGBOX Variable [ par Zappam ] Bonjour, toujours un petit problème..J'ai créé une application mais je ne sais pas comment faire ceci:J'ai une textbox nommée 1.Quand je clique sur 1, Recuperation D'une variable dans une TextBox [ par XIIX ] Salutation,Je voudrai savoir comment fait pour recuperer le contenu d'une textbox pour m'en servir de variable dans une msgbox ou autre?(Pas pour fair Type de variable issue d'une Msgbox [ par marinmarais ] Bonjour a tous et a toutes,J'ai une question toute bete mais je n'ai pas reussi a trouver de reponse sur ce site...J'ai la variable AM_BE qui est defi Comment affecter un enregistrement dans une variable ? [ par akhiro ] Depuis un base access je souhaite pouvoir récupérer la valeur boléenne d'un enregistrement et l'affecter à une variable.Seulement je ne sais pas comme REQUETE ADODB dans VARIABLE [ par Clonk ] Bonjour,j'aurais besoin dans mon appli de mettre une valeur trouvée dans une variable, je préfère utiliser ADODB pour ne pas avoir trop de traitement Senkey inactif [ par David75000 ] Bonjour a tousJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :J'ai une feuille qui lance une application installée sur l'ordinateurCette dernière ouv sendkey inactif [ par David75000 ] Bonjour a tousJ'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :J'ai une feuille qui lance une application installée sur l'ordinateurCette dernière ouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales