begin process at 2010 02 09 23:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

variabe en vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variabe en vb6

vendredi 8 juin 2007 à 09:55:32 | variabe en vb6

sofienems

salut
j'ai une variable dans un programme vb6 dont j'aime gardé le continu pour la prochaine execution de programme . je sais pas comment la declarer!
vendredi 8 juin 2007 à 09:59:58 | Re : variabe en vb6

fiko81

Membre Club
Salut,
Je suppose que c'est le contenu que tu veux garder : plusieurs possibilités :
- Stocker sa valeur dans la base de registre (assez bestiale)
- Stocker sa valeur dans un fichier texte de l'application (facile)
- Stocker sa valeur dans un fichier INI (fichier de configuration d'application très très facile à manipuler : cf code sur ce site)

Fiko ;-)

La reponse vous convient pensez > Accepter <

vendredi 8 juin 2007 à 10:00:49 | Re : variabe en vb6

Drikce06

Membre Club
Salut, pour la déclarer comme d'habitude, pour la récupérer fichier ini ou écriture dans fichier texte.

Drikce 06 (Nouveau !!! Forum Exclusivement Office Et VBA By Mortalino)
vendredi 8 juin 2007 à 10:01:36 | Re : variabe en vb6

Drikce06

Membre Club
Hé bé, moi aussi je manque de reflex (trop long à écrire)

Drikce 06 (Nouveau !!! Forum Exclusivement Office Et VBA By Mortalino)
vendredi 8 juin 2007 à 10:42:52 | Re : variabe en vb6

fiko81

Membre Club
Ne t'inquietes pas, y'avais un temps ou darsidious me devançait mois aussi de quelques secondes à chanque fois...

Fiko ;-)

La reponse vous convient pensez > Accepter <

samedi 9 juin 2007 à 04:53:45 | Re : variabe en vb6

MPi

Salut Fiko,
j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de bestial à stocker une valeur dans la base de registre... (?)
et pourquoi utiliser un fichier INI est mieux (?)

MPi

Cette discussion est classée dans : programme, vb6, variabe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermer un programme externe à vb6 [ par fredo ] bonsoir,je debute sous vb6. comment fermer un programme externe à vb6 (cad non lance par vb6) dans un programme vb6 ?merci Problemes techniques sur VB6 [ par Ali ] Bonjour , je m'appelle Ali, et je debute aussi sur VB dans ma société. En fait je suis encore étudiant et j'effectue un stage dans une entreprise. El un probleme d'installation en vb6 [ par boris ] bonjour,j'ai fait un petit programme en vb6 (je débute...) qui se sert de textbox(s) pour faire une page web avec des frames.Sur windows 98se pas de p Erreur 429 [ par Furax ] J'ai fait un programme en VB6 connecté à une BD MS Access.J'ai fait le prog d'installation avec l'assistant VB. Mais lorsque je l'installe sur un PC n Erreur d'exécution [ par lino ] 'VB6 a provoqué une erreur dans VBA6.DLL ou dans ssscc.dll. Le programme VB6 va maintenant être arrêté. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, comment insérer un petit programme en vb6 dans une page web [ par laurent513 ] comment insérer un petit programme écrit en VB6 dans une page web pour que le visiteur puisse l'utiliser mais pas le modifier. DLL [ par OBalais ] Coment faire pour que quand je mette mon programme sur un CD avec la DLL de VB6, le programme la trouve automatiquement et ne me dise pas sur les ordi Problème avec l'empaquetage de VB6 [ par pianedd777 ] Bonjour, Depuis un certain, j'essaie de distribuer une application que j'ai réalisée, à l'aide de l'outil d'empaquetage, mais j'ai toujours un problèm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales