begin process at 2012 02 17 08:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Variable Accesible a partir d'autre Form URGENT !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable Accesible a partir d'autre Form URGENT !

mercredi 20 juillet 2005 à 15:12:48 | Variable Accesible a partir d'autre Form URGENT !

mehdihalim

Bonjour tout le monde,
j'ai besoin pour mon application de recuperer la valeur d'une variable pour des traitements dans plusieurs forms différentes si qlq 1 pouvait m'éclairer
merci d'avance
mercredi 20 juillet 2005 à 15:20:04 | Re : Variable Accesible a partir d'autre Form URGENT !

Ricks27

Réponse acceptée !
Bonjour,

Déclares ta variable dans un Module en Global ou Public

Exemple :

Global MaVariable as String

Ou

Public MaVariable as String

Ricks27
mercredi 20 juillet 2005 à 15:21:43 | Re : Variable Accesible a partir d'autre Form URGENT !

jpleroisse

Réponse acceptée !
Bonjour,
Tu places ta variable dans un Module et tu la déclare Public, elle sera utilisables dans toutes tes Form.
jpleroisse

mercredi 20 juillet 2005 à 15:25:16 | Re : Variable Accesible a partir d'autre Form URGENT !

jpleroisse

Re,
Excuse, Ricks27, j'ai posté sans voir ton post, faut dire aussi que le forum celà devient de pis en pis , quelques fois 17 à 20 minutes pour ouvrir une page et un post.
jpleroisse

Cette discussion est classée dans : form, variable, urgent, partir, accesible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une form à partir du nom contenu dans une variable [ par MSeba ] bonjour,comment ouvrir une fenetre dont le nom est contenu dans une variable. ramzi-fichier urgent-urgent [ par ramzi1973 ] salutje disire enregistrer un fichier texte mais le nom est a partir d'un variable . j'ai procèder de cette maniere mais sa ne marche pas.exemple:p_re Variable sur plusieurs form [ par RickBlood ] SalutJe voudrais savoir comment on fais pour exemple mettre une variable sur un form ex: Form1et que je fais ouvrir lautre form ex:Form2et que dans ce URGENT Update d'un enregistrement avec DATA [ par maxisding ] Salut ,J'ai un programme qui utilise un BDD ACCESS 97 , dans laquelle j'effectur des enregistrements...voici la table PLEINS :{numplein,qteplein,prixp comment lire une variable sous une autre form? [ par 3dflix ] 3dflixSalut!j'ai dans mon programme 2 form,et j'aimerer afficher la valeur d'une variable dans la form2 sachant quelle a été crée dans la form1.Commen Urgent additem [ par Pallas4 ] Voila je programmais trnquillement avec des bouquins et l'aide de VBA et quand j'ai voulu utiliser additem d'une listbox dans le gentre Liste.additem( !!! URGENT SVP !!! impression word a partir de vb [ par nicboi ] dans une db access j'ai des info du style nom et prenomque je peu donc recupere sans pbje voudrai maintenant pouvoir imprimer des convocations (.doc) taille de form Variable [ par kartilana ] Je suis entrain de créer un webbrowser qui me pose un problème :Est-il possible de redimensionner le form en fonction du WebBrowser (le WebBrowser pre Charger une form ds VB a partir d'une Variable [ par STEF1 ] Je m'explique, développant sutout sur ACCESS je commence sous VB6, et j'ai du mal....Voilà j'ai créé un RECORDSET de typeSet rs = Db.openrecordset("Se lancer une form à partir d'une autre form [ par KulzZer ] Est-ce que quelqu'un sait comment lancer une form en cliquant sur un bouton ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,025 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales