Accueil > Forum > > > > variable et bouton
variable et bouton
dimanche 6 janvier 2002 à 16:22:37 |
variable et bouton

Cyberboy2054
|
comment faire pour que quand on clic sur un bouton ma variable attaque devienne par ex feuill eet que dans une fonction on dise que le label1 contienne "vous jouez " + attaque ? et aussi comment faire pour avoir uhnn nombre aléatoire compris entre 1 et 3 ? merci d' avance
|
|
dimanche 6 janvier 2002 à 18:55:26 |
Re : variable et bouton

thebigbang
|
Euh .. je pense que c'est pas très compliqué à résoudre comme problème .. Mais ce qui me gène c'est ton explication ... :-)
désole .. mais essaie d'être plus précis ...
merci
bigbang bigbang00@caramail.com
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
comment faire pour que quand on clic sur un bouton ma variable attaque devienne par ex feuill eet que dans une fonction on dise que le label1 contienne "vous jouez " + attaque ? et aussi comment faire pour avoir uhnn nombre aléatoire compris entre 1 et 3 ?
merci d' avance
|
|
mardi 8 janvier 2002 à 08:31:57 |

Cyberboy2054
|
C vrai que g pas été très clair... donc g plusieurs boutons et je veux que le textbox affiche le bouton sur lequel on a cliqué sur le bouton 1 la variable attaque vaut feuille, sur le bouton 2 elle vaut pierre, sur le bouton 3 elle vaut ciseau et le textbox je voudrais qu' il m' affiche la valeur de ma variable précédée du texte "vous jouez "
Voila j' espere avoir été plus clair @+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Euh .. je pense que c'est pas très compliqué à résoudre comme problème .. Mais ce qui me gène c'est ton explication ... :-)
merci
comment faire pour que quand on clic sur un bouton ma variable attaque devienne par ex feuill eet que dans une fonction on dise que le label1 contienne "vous jouez " + attaque ? et aussi comment faire pour avoir uhnn nombre aléatoire compris entre 1 et 3 ?
merci d' avance
|
|
mardi 8 janvier 2002 à 19:28:01 |

thebigbang
|
Il faut que tu stocke dans une même variable, à chaque fois que tu clique sur un des trois boutons, leur paramètre "caption" ... Je sais pas si tu comprends ... si oui tant mieux ... si non mail moi ce que tu veux faire .. et je te ferais une source ...
voila...
@+
C vrai que g pas été très clair... donc g plusieurs boutons et je veux que le textbox affiche le bouton sur lequel on a cliqué sur le bouton 1 la variable attaque vaut feuille, sur le bouton 2 elle vaut pierre, sur le bouton 3 elle vaut ciseau et le textbox je voudrais qu' il m' affiche la valeur de ma variable précédée du texte "vous jouez "
Voila j' espere avoir été plus clair @+
merci
merci d' avance
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, variable, attaque
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Déclaration de Variable [ par scoubi7 ]
Bonjour,J'ai un module appellant un UserForm, qui quand on clic ou sur :-un bouton A se unload et poursuit le 1er module,-un bouton B se unload et act
changement de couleur d'un bouton grace à une variable [ par darkphana ]
alors voilà mon problème j'ai une page form qui s'appel casier et je voudrais que les bouton soi en couleur si la personne à des document à lire j'ai
comment recuperer la variable dun bouton option [ par eryk17 ]
bjr!j'ai créer un formulaire sous access. dans ce formulaire j'ai créee 3 boutons d'option.comme je peux recuperer la variable qui indique quel choix
boutton paramètrable [ par mathmax ]
Bonjour, Je cherche à changer la couleur de mes boutons en fonction d'une variable. Je m'explique : j'ai une variable i, si celle ci vaux 1 je veux q
Variable [ par Angus59 ]
Bonjour à tous,J'ai besoin de votre aide au sujet de l'utilisation de variable.Je vous expliqueJ'ai une form avec 3 zones textes a remplir , 1 bouton
incrementation variable [ par nico621985 ]
bonjour,J'ai un petit souci!!Voila, je dispose d'un bouton et d'un label, je desire incrementer une variable en boucle tant que le bouton est enfoncer
Recuperer le nom d'un bouton formulaire dans une variable [ par ydu ]
Bonjour, J'ai créer sous excel un bouton formulaire Quelles est la commande en VBA pour que, dès que celui-ci est activé, je recupère son nom dans u
variable booléenne [ par maryouma ]
Salut j'écris un code dont l'exécution tourne avec une boucle infinie j'ai déclaré une variable booléenne dans un module :Public mavar As Booleanla bo
Commet utiliser les bouton .ctl [ par jojojojojojo ]
J'aimerais savoir comment utiliser les bouton format .ctl parce que je n'y arrive pas.
Utiliser une variable d'une utilisation a l'autre [ par lionel4 ]
Voila je m'explique plus clairement. Imaginons que l'utilisateur doivent entrer son nom d'utilisateur a chaque utilisation. Et qu'il peut choisir (dan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|