Accueil > Forum > > > > variable et bouton
variable et bouton
dimanche 6 janvier 2002 à 16:22:37 |
variable et bouton

Cyberboy2054
|
comment faire pour que quand on clic sur un bouton ma variable attaque devienne par ex feuill eet que dans une fonction on dise que le label1 contienne "vous jouez " + attaque ? et aussi comment faire pour avoir uhnn nombre aléatoire compris entre 1 et 3 ? merci d' avance
|
|
dimanche 6 janvier 2002 à 18:55:26 |
Re : variable et bouton

thebigbang
|
Euh .. je pense que c'est pas très compliqué à résoudre comme problème .. Mais ce qui me gène c'est ton explication ... :-)
désole .. mais essaie d'être plus précis ...
merci
bigbang bigbang00@caramail.com
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
comment faire pour que quand on clic sur un bouton ma variable attaque devienne par ex feuill eet que dans une fonction on dise que le label1 contienne "vous jouez " + attaque ? et aussi comment faire pour avoir uhnn nombre aléatoire compris entre 1 et 3 ?
merci d' avance
|
|
mardi 8 janvier 2002 à 08:31:57 |

Cyberboy2054
|
C vrai que g pas été très clair... donc g plusieurs boutons et je veux que le textbox affiche le bouton sur lequel on a cliqué sur le bouton 1 la variable attaque vaut feuille, sur le bouton 2 elle vaut pierre, sur le bouton 3 elle vaut ciseau et le textbox je voudrais qu' il m' affiche la valeur de ma variable précédée du texte "vous jouez "
Voila j' espere avoir été plus clair @+
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Euh .. je pense que c'est pas très compliqué à résoudre comme problème .. Mais ce qui me gène c'est ton explication ... :-)
merci
comment faire pour que quand on clic sur un bouton ma variable attaque devienne par ex feuill eet que dans une fonction on dise que le label1 contienne "vous jouez " + attaque ? et aussi comment faire pour avoir uhnn nombre aléatoire compris entre 1 et 3 ?
merci d' avance
|
|
mardi 8 janvier 2002 à 19:28:01 |

thebigbang
|
Il faut que tu stocke dans une même variable, à chaque fois que tu clique sur un des trois boutons, leur paramètre "caption" ... Je sais pas si tu comprends ... si oui tant mieux ... si non mail moi ce que tu veux faire .. et je te ferais une source ...
voila...
@+
C vrai que g pas été très clair... donc g plusieurs boutons et je veux que le textbox affiche le bouton sur lequel on a cliqué sur le bouton 1 la variable attaque vaut feuille, sur le bouton 2 elle vaut pierre, sur le bouton 3 elle vaut ciseau et le textbox je voudrais qu' il m' affiche la valeur de ma variable précédée du texte "vous jouez "
Voila j' espere avoir été plus clair @+
merci
merci d' avance
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, variable, attaque
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Déclaration de Variable [ par scoubi7 ]
Bonjour,J'ai un module appellant un UserForm, qui quand on clic ou sur :-un bouton A se unload et poursuit le 1er module,-un bouton B se unload et act
changement de couleur d'un bouton grace à une variable [ par darkphana ]
alors voilà mon problème j'ai une page form qui s'appel casier et je voudrais que les bouton soi en couleur si la personne à des document à lire j'ai
comment recuperer la variable dun bouton option [ par eryk17 ]
bjr!j'ai créer un formulaire sous access. dans ce formulaire j'ai créee 3 boutons d'option.comme je peux recuperer la variable qui indique quel choix
boutton paramètrable [ par mathmax ]
Bonjour, Je cherche à changer la couleur de mes boutons en fonction d'une variable. Je m'explique : j'ai une variable i, si celle ci vaux 1 je veux q
Variable [ par Angus59 ]
Bonjour à tous,J'ai besoin de votre aide au sujet de l'utilisation de variable.Je vous expliqueJ'ai une form avec 3 zones textes a remplir , 1 bouton
Recuperer le nom d'un bouton formulaire dans une variable [ par ydu ]
Bonjour, J'ai créer sous excel un bouton formulaire Quelles est la commande en VBA pour que, dès que celui-ci est activé, je recupère son nom dans u
incrementation variable [ par nico621985 ]
bonjour,J'ai un petit souci!!Voila, je dispose d'un bouton et d'un label, je desire incrementer une variable en boucle tant que le bouton est enfoncer
Récupérer variable d'un form enfant [ par Julian50 ]
Bonjour à tous. Voilà j'ai une petite question en vb.net [b]Situation:[/b] J'ai un formulaire de départ Form1 avec un bouton. Dans ce bouton il y a
Lancer rafraîchissement showcase depuis un bouton dans un classeur excel [ par arnaud85ocean ]
Je cherche à lancer le rafraichissement d'une requète showcase par un bouton dans mon classeur excel, sans passer par le menu "Showcase / Rafraîchir t
Mettre format de cellule plus valeur dans une variable [ par 28Coco28 ]
Bonjour, J'ai une variable qui vas chercher des valeurs dans des cellules sur excel pour les mettrent dans un label. Le problème est que les valeurs s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|