begin process at 2010 02 10 12:00:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

variable et bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

variable et bouton

dimanche 6 janvier 2002 à 16:22:37 | variable et bouton

Cyberboy2054

comment faire pour que quand on clic sur un bouton ma variable attaque devienne par ex feuill eet que dans une fonction on dise que le label1 contienne "vous jouez " + attaque ?

et aussi comment faire pour avoir uhnn nombre aléatoire compris entre 1 et 3 ?

merci d' avance
dimanche 6 janvier 2002 à 18:55:26 | Re : variable et bouton

thebigbang

Euh .. je pense que c'est pas très compliqué à résoudre comme problème .. Mais ce qui me gène c'est ton explication ... :-)

désole .. mais essaie d'être plus précis ...

merci

bigbang
bigbang00@caramail.com

-------------------------------
Réponse au message :

comment faire pour que quand on clic sur un bouton ma variable attaque devienne par ex feuill eet que dans une fonction on dise que le label1 contienne "vous jouez " + attaque ?

merci d' avance

mardi 8 janvier 2002 à 08:31:57 | Re : variable et bouton

Cyberboy2054

C vrai que g pas été très clair... donc
g plusieurs boutons et je veux que le textbox affiche le bouton sur lequel on a cliqué
sur le bouton 1 la variable attaque vaut feuille, sur le bouton 2 elle vaut pierre, sur le bouton 3 elle vaut ciseau
et le textbox je voudrais qu' il m' affiche la valeur de ma variable précédée du texte "vous jouez "

Voila j' espere avoir été plus clair
@+

Réponse au message :

Euh .. je pense que c'est pas très compliqué à résoudre comme problème .. Mais ce qui me gène c'est ton explication ... :-)

merci

bigbang
bigbang00@caramail.com

Réponse au message :

merci d' avance

mardi 8 janvier 2002 à 19:28:01 | Re : variable et bouton

thebigbang

Il faut que tu stocke dans une même variable, à chaque fois que tu clique sur un des trois boutons, leur paramètre "caption" ... Je sais pas si tu comprends ... si oui tant mieux ... si non mail moi ce que tu veux faire .. et je te ferais une source ...

voila...

@+

bigbang
bigbang00@caramail.com

Réponse au message :

C vrai que g pas été très clair... donc
g plusieurs boutons et je veux que le textbox affiche le bouton sur lequel on a cliqué
sur le bouton 1 la variable attaque vaut feuille, sur le bouton 2 elle vaut pierre, sur le bouton 3 elle vaut ciseau
et le textbox je voudrais qu' il m' affiche la valeur de ma variable précédée du texte "vous jouez "

Voila j' espere avoir été plus clair
@+

Réponse au message :

merci

bigbang
bigbang00@caramail.com

Réponse au message :

merci d' avance

Cette discussion est classée dans : bouton, variable, attaque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclaration de Variable [ par scoubi7 ] Bonjour,J'ai un module appellant un UserForm, qui quand on clic ou sur :-un bouton A se unload et poursuit le 1er module,-un bouton B se unload et act changement de couleur d'un bouton grace à une variable [ par darkphana ] alors voilà mon problème j'ai une page form qui s'appel casier et je voudrais que les bouton soi en couleur si la personne à des document à lire j'ai comment recuperer la variable dun bouton option [ par eryk17 ] bjr!j'ai créer un formulaire sous access. dans ce formulaire j'ai créee 3 boutons d'option.comme je peux recuperer la variable qui indique quel choix boutton paramètrable [ par mathmax ] Bonjour, Je cherche à changer la couleur de mes boutons en fonction d'une variable. Je m'explique : j'ai une variable i, si celle ci vaux 1 je veux q Variable [ par Angus59 ] Bonjour à tous,J'ai besoin de votre aide au sujet de l'utilisation de variable.Je vous expliqueJ'ai une form avec 3 zones textes a remplir , 1 bouton incrementation variable [ par nico621985 ] bonjour,J'ai un petit souci!!Voila, je dispose d'un bouton et d'un label, je desire incrementer une variable en boucle tant que le bouton est enfoncer Recuperer le nom d'un bouton formulaire dans une variable [ par ydu ] Bonjour, J'ai créer sous excel un bouton formulaire Quelles est la commande en VBA pour que, dès que celui-ci est activé, je recupère son nom dans u variable booléenne [ par maryouma ] Salut j'écris un code dont l'exécution tourne avec une boucle infinie j'ai déclaré une variable booléenne dans un module :Public mavar As Booleanla bo Commet utiliser les bouton .ctl [ par jojojojojojo ] J'aimerais savoir comment utiliser les bouton format .ctl parce que je n'y arrive pas. Utiliser une variable d'une utilisation a l'autre [ par lionel4 ] Voila je m'explique plus clairement. Imaginons que l'utilisateur doivent entrer son nom d'utilisateur a chaque utilisation. Et qu'il peut choisir (dan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales