begin process at 2012 02 16 06:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Variable a 3 caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable a 3 caracteres

mercredi 24 mars 2004 à 13:45:25 | Variable a 3 caracteres

zebiker

Bonjour,

Est il possible d'avoir une variable ( peu importe son type) contenant 3 caractères, dans tous les cas (par ex 000)

Il faudrait qu'elle puisse etre incrémentée de telle maniere :
000
001
002
...
( tout en conservant la dimension 3, avec des 0 devant si<100)
Merci d'avance

zebiker
mercredi 24 mars 2004 à 16:54:17 | Re : Variable a 3 caracteres

yomm

Membre Club
tiens, j'ai fait ça pour toi:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=21444

Yomm

yommvb@ifrance.com

Et que la source soit avec toi!!!!!

Cette discussion est classée dans : variable, caracteres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Longueur fixe pour une variable [ par Migz ] Bonjour a tous,J'ai un probleme! Je dois creer un fichier Output ou les donnees ont chacune une longueur specifique.Exemple:Date (8), Nom Fichier (20) EFFACER CERTAINS CARACTERES D'UNE VARIABLE ---->>> TROP TROP URGENT !!!!!! [ par SLUM ] Si une varable est ::SLUM!fbve@=zThry-949.dialup-187.worldonline.frcomment fais t-on pour déclarer une variable qui contient les caractères SLUM et c incerer des caracteres dans une chaine [ par pandasan ] bonjour tout le mondeje travaille avec un programme qui me retourne l'heure sous cette forme: 115835,512 en gros là ca veux dire 11h 58mn 35s 512cente VBA avec Word [ par acee ] Je cherche le moyen de mettre dans une variable le numéro de la ligne courante d'un tableau.Je cherche également le moyen de mettre dans une variable VBA - requête/variable??? [ par nicorio ] Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, siouplé...Pourriez- vous répondre à cette question?Merci<fo Fichier INI [ par frbass ] Bonjour,Grâce à votre site j'ai trouvé comment utiliser les fichiers ini dans mon programme.Cepandant, est-il possible d'obtenir une variable suite à Affecter à une varaibale le nom d'un fichier [ par stupideGandalf ] Plus précisément, j'ai un code Vb avec une variable de type "Excel.application", et j'aimerais affecter à cette variable le nom d'un fichier excel.... Nom d'image dans variable. [ par SuperYan ] Bonjour à tous,J'ai 20 images dans ma form, et j'aimerai changer les changer par d'autres grace à une boucle.J'utilise habituellement ceci :img_1.Pict Recuperer le dernier répertoire dans une variable [ par InoxOrbital ] Bonjour, Mon probléme est le suivant :Dans une variable, V1, je récupére un fichier et son chemin:v1="T:\Documentation\OM160\machine.obd"j'aimerais ré Remplir un ComboBox!!! [ par aptech ] Remplir un comboBoxcombo.AddItem rstRemplirCombo.Fields(sChamps) J'aimerai que sChamps soit une variable comment lui définir de prendre la valeur de l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales